Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
r0main
|
posté le 28 juin 2006 à 12:06
Bravo à Zizou qui va faire taire toute les mauvaises Langues, et Merci Ribery pour ce but tu as enfin trouvé la cage
![]() |
|
| |
Og-pbc
|
Mdrrrrr !!!
Quels mauvaise langues ? Y'as des supporters français et des supporters espagnols c'est tout, ca va pas plus loin !!! Jolie Match, Félicitations à la France qui ont montré qu'ils vont etre tres difficile pour les Brésiliens favoris n'1 du mondial . Ce qui fait énormément plaisir dans cette coupe du monde par rapport à 2002 c'est qu'on assiste a des finale avant l'heure. On a notre France-Brésil mais il y'a aussi un Allemagne-Argentine et la rencontre Angleterre-Portugal risque d'etre tres mignone lol |
|
| |
efdi
|
OG je t'adore en commentateur sportif ^^
ps : les mauvaises langues c'étaient pas seulement pour les supporters espagnols, c'est pour tous ceux qui ont dit que l'équipe de France n'irait même pas en 8ème de finale, que Zizou devrait rester sur le banc, que Vieira est out et que Ribery ... avait une sale gueule ... tiens j'en profite pourfaire un bisou à Sagnol, bravo ma poule ! |
|
| |
Raymond
|
Oui jeune homme ?
|
|
| |
Og-pbc
|
Raymond pk tu n'a jamais donné sa chance à Pires ?
Parce que c'est l'ex d'Estelle ou koi ? lol ^^ |
|
| |
Raymond
|
J'attendais cette question depuis un moment, merci de la poser Og-pbc.
Robert n'a pas été sélectionner pour la simple et bonne raison qu'il continue, malgré mes remarques, à envoyer des sms à Estelle ... j'avais dit stop ! Il a continué ... il a perdu. |
|
| |
the-xmix
|
TG lol
|
|
| |
marlouch-PBC
|
raymond : pourquoi tu t'es rasé la moustache :
http://www.fff.fr/images/joueurs/Domenech.jpg c'est ta "bombe de meuf" qui te l'a demandé ?? |
|
| |
Raymond
|
Je n'ai pas rasé ma moustache Mademoiselle Marlouch-PBC, je l'ai simplement déplacé ... elle est bien mieux au-dessus de mes yeux.
|
|
| |
the-xmix
|
Raymond, que réponds-tu aux gens qui pensent que choisir les joueurs en fonction des leur signe astrologique, même si ce n'est pas ton premier critère de selection est hallucinant ?
|
|
| |
bitchy me
|
posté le 29 juin 2006 à 01:06
Raymond, j'espere sincerement que le bresil va bien nous mettre profond ....comme ca on nous cassera plus les bonbons avec le ballon rond. Moi je vois bien un 3-1 pour le Brésil avec 2 buts de Ronaldo et 1 d'Adriano. Pour la France but d'Henry.
Madame Irma Bitchy vous remercie... |
|
| |
efdi
|
La saloooooooooooooooooooope !
|
|
| |
bitchy me
|
sinon.... de toute facon... si c'est pas les travelos bresiliens ca sera les guesh qui te la mettront au fond mon Raymond...2M de lusitaniens en France et toi et toi et toi et toi....
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 29 juin 2006 à 02:06
Héhé... puisque bitchy vous l'dis ^^
|
|
| |
Raymond
|
Vous devez sans doute être Samir c'est ça ? Mouais ...
|
|
| |
olive33
|
Ce qui est dit est scandaleux.
Honte sur vous. |
|
| |
Og-pbc
|
Quelqu'un a dit Pedro Miguel Pa-au-lé-ta !!! lol
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 29 juin 2006 à 04:06
Allez les bleus !
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 29 juin 2006 à 04:06
Et les rouges aussi !
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 juin 2006 à 06:06
Desesperant...
http://www.sofoot.com/list/les-dents-de-la-discorde-so-foot_01_2922.html |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription