Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
olive33
|
posté le 28 juin 2006 à 10:06
Ils voulaient envoyer Zidane à la retraite, il les a envoyé en vacances.
Ah Ah Ah Merci les Bleus. |
|
| |
arnoh13
|
g encore le smile ce matin moi
![]() dites moi, g pas fait gaffe sur le coup, mais les espingouins ont sifflé la marseillaise et j'voulais le signaler parce que c + qu'honteux... et les "au revoir zidane" pdt le match.... mais looooool koi, rentrez chez vous les mojitos !!!! |
|
| |
olive33
|
Bien fait pour eux. Ils n ont rien fait du match. Bravo et merci.
|
|
| |
olive33
|
Raul a declaré: 3je n ai jamais joué avec une equipe aussi forte en 99 selections".
Et ben ils sont pas prets de gagner une coupe du monde. Ah Ah Ah |
|
| |
Raymond
|
posté le 28 juin 2006 à 11:06
Nous avions une excellente tactique ...
|
|
| |
olive33
|
Au fait, Vieira, auteur d un match incroyable, a eu 8.5 dans l equipe ce matin. Raul? 4.
|
|
| |
loulouuu
|
bonjour raymond
t'as tjrs pas compris ce que "changement" veut dire?? |
|
| |
Raymond
|
Loulouuu, vous m'avez l'air d'une fille à fort caractère, c'est une bonne chose, mais laissez-moi vous dire qu'avant d'être désagréable et agressif envers quelqu'un, il faut tout d'abord essayer de le comprendre (je parle souvent de moi à la troisième personne du singulier quand je suis énervé).
Pourriez me rappeler le score d'hier soir jeune fille ? |
|
| |
olive33
|
Loulouuu, 3-1, t exageres!!
|
|
| |
efixe
|
c juste parce qu'elle est amoureuse de trezeguet, qui à mon sens est très bien sur le banc pour le moment........
|
|
| |
loulouuu
|
nan j'exagere pas!!
il veut nous les tuer ou koi? |
|
| |
Raymond
|
Efixe, votre remarque n'engage que vous, même si il faut bien admettre que placer David sur le terrain revient presque à jouer à dix.
Loulouuuu, si le foot se résume pour vous à regarder des beaux garçons, je vous conseille d'aller dans une presse et acheter un des magazines qui se trouve tout en haut sur les étagères. |
|
| |
lunaris
|
Raymond, ta meuf elle est bonne!
|
|
| |
Raymond
|
La votre est pas mal non plus cher Lunaris, même si elle ne passe pas à la télé ...
|
|
| |
loulouuu
|
ptain je vous emmerde c pas du tout paskil me donne des envies folles de humhum que jaime trezeguet
jaime bcp sa technique c'est tout rester debout a attendre le ballon, c fort! ;) |
|
| |
efixe
|
raymond j'avais une question à propos de votre compagne.
Estelle présente une émission en 2° partie de soirée à la place du film érotique (qui n'en porte que le nom car en 6 ans de visionnage passionné je n'ai vu qu'un téton) de M6, est pour cela qu'elle a appelé cette émission "100% footre"? de plus sans vouloir vous alerter, je crois qu'elle a une aventure avec le gros monsieur à droite là: http://www.imedias.biz/images/team-100foot.jpg |
|
| |
Raymond
|
Aussi fort que rester debout a attendre un coup de ... ?
|
|
| |
Raymond
|
Vous savez Efixe, je suis habitué à ce genre d'humour, je ne souffre plus de la jalousie des gens ... car je sais qu'après cette coupe du Monde, vous allez tous me vénérer ...
|
|
| |
the-xmix
|
Raymond ?
|
|
| |
EstelleDenis
|
Mon cher Efixe......ne commencer par les ragots sur une prétendue relation avec un de mes" collègues " même si Raymond est loin de moi , il a su se montrer très gentil avant le départ, d'ailleurs il m'avait laissé un cadeau sur l'oreiller le matin de son départ ...
Ma chère Marlouh, veillez cesser de tenter de détourner mon mec merci, j'ai compris votre tactique hein ! ![]() Pour Pirès, simplement ( autant dire la vérité ) il est minable en cuni, de plus qu'un topic m'a énormément réconforter sur la décision qui fut prise à l'époque, sinon il a stopé les sms depuis hier soir le con ! ps : pour Marlouch il s'est rasé car c'est plus pratique, effet peau de pêche ^^ Raymond à entièrement raison de faire confiance à l'astrologie qui d'ailleurs hier a encore fait preuve de grande vérité, même plus c'est peu dire:....une célébre astrologue avait prédit que son équipe remporterait la victoire face à l'espagne par 1 but d'écart je vous laisse le soin d'y refléchir face au score execptionnel 3/1 .... Maintenant, Raymond si tu pouvais honorer cette chère Loulou, tu serais l'homme de ma vie et j'efface le phone de Pirès de mon répertoire, en faisant rentrer Trézéguet au moins à 10 sec' de la fin, Merci Amour ( car elle semble un peu déséspérée ^^ ) Je vous prie tous de ne pas mettre trop la pression à Raymond pour le moment sur son plan de jeu, respectueux sentimentx ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription