| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

arnoh13

arnoh13
posté le 28 juin 2006 à 04:06
et avec les moches
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

lunaris

lunaris
et avec les moches

arnoh13

arnoh13
copieuse ! pieur ! pieuse ! pfff c compliqué !

olive33

olive33
posté le 28 juin 2006 à 05:06
Dans l'cul Aragones. Allez tu te rattraperas dans 2 ans... Si t es pas mort...

arnoh13

arnoh13
peut-on m'expliquer comment après des propos racistes il a pu continuer à entrainer l'équipe d'espagne ?
c pas en france qu'on verrait ça hein...

olive33

olive33
Ils avaient personne d autre. Il a parlé alors que la France a joué. J ai un pote aui habite à Barcelone. Selon ses propres termes, Barcelone s est eteint hier soir...
Ah Ah Ah

marlouch-PBC

marlouch-PBC
ça leur a porté la poisse

arnoh13

arnoh13
et paris s'éveille !

mugler

mugler
posté le 28 juin 2006 à 06:06
je suis pas gay mais je trouve cela débile et je pense comme loulou, de ne pas faire jouer trézéguet est stupide !!!
ZIDANE a un carton jaune et RIBERY aussi alors un remplacant comme trézéguet et meme le mot remplaçant je trouve cela triste a dire !!
et sinon ou est pascal !!! CHIWAMBA tin tin tin tinlin CHIWAMBA !!tin tin tinlin !!!
meilleur defenseur d'angleterre !!!
j'ai l'impression que sagnol est tout seul !!
et mettre thierry henry seul est fatigant pour les meilleurs attaquants ribery et zizou !! en plus thierry henry ne connait pas la ligne de hors jeu depuis le temps !! dehors thierry henry il faut mettre TREZEGUET

estelledenis

estelledenis
Raymond, je t'aime reviens nous vite avec la victoire, ce sera ma fête ! ( enfin ! )
Tu aurais été là, ce soir mon Ray, tu aurais été joyeux car je prépare ton plat préféré ! Bon Mon Amour heureusment que Lemonsound est là pour que nous puissions communiqué ! sur ce Mon Amour, je te laisse ( je profitais de la pub ) car les incompétents m'attendant en plateau Je t'embrasse (f)

estelledenis

estelledenis
Mugler, ne vous inquiétez pas pour Mr Henry, il connait très bien le terrain mais il tente alors aucun reproche Merci .

lunaris

lunaris
estelle t bonne^^

estelledenis

estelledenis
oui, je sais ^^

ibizagirl

ibizagirl
posté le 28 juin 2006 à 07:06
je veux juste réagir à des propos déformés en ce qui me concerne et mon post que vous avez mal interprété !!

je n'ai jamais dit ke l'équipe de france sent trop l'afrique ! JAMAIS !! ou alors trouvez-moi le post où j'ai dit ça : normal il n'existe pas !!
c'est une pure invention de certaines personnes (et tjrs les mêmes hein !! alors ke c eux les racistes !)

au contraire : LISEZ BIEN MON POST KE VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS ET KE VOUS AVEZ MAL INTERPRETE SANS MEME AVOIR REFLECHI !!!

je disais ke ce ki est beau dans l'équipe de france c'est sa DIVERSITE, son MULTICULTURALISME !!!

et je ne vois pas comment je peux être raciste alors que je suis à 100% immigrée et d'origine étrangère, matte de peau en plus !!

les racistes c'est vous, oui vous qui interprétez mal les propos !! et c'est grave.

dans mon post je critiquais le fait que malheureusement cette équipe représente et joue pour un pays où le racisme est important (cf. le post de DeepM avec son exemple sur son entretien d'embauche), où la diversité est rejetée par la société et les entreprises.

les français qui supportent leur équipe aujourd'hui par l'effet de la coupe du monde retourneront leur veste demain, comme l'après 98, et n'hésiteront pas pour certains à voter FN ou De Villiers aux élections ... en oubliant ceux qui les ont fait gagner (Zizou, Thuram, Makelele...).
c'est ça que je soulignais dans mon précédent post !!

peace !! et wait & see !

efixe

efixe
et sinon quand tu parlais du fuego espagnol, j'imagines que tu parlais de ça non?:

http://renaultfuego.free.fr/images/fuego7.jpg

ibizagirl

ibizagirl
concernant l'Espagne, bah c'est le sport, et c'est le jeu.
l'équipe est jeune, très jeune quand on sait que le + jeune a 19 ans !!
et o final, c'est une seule nation ki sera gagnante.

et il reste 2 favoris encore en liesse : Brésil et Italie

et une chose ke je supporte PAS : le chauvinisme de certains ... et le manque de respect

lyyy

lyyy
posté le 28 juin 2006 à 09:06
il fait vriament plaisir ce ribery... et il vient d'ou? de l'OM bien sur!!!!!!!!!!!!!!
Allez les mauvaises langues, Zizou c pas encore lheure pr lui, sinon on lui aurait pas proposer un contrat a vie au real lol

Vive la france
Merci a Sagnol qui a fait un TRES beau match, a VIEIRA aussi bien sur (qui assure chaussure)
par contre makelele c pas gagné

Mais vivement Samedi!

loulouuu

loulouuu
posté le 28 juin 2006 à 09:06
nan il vient de boulogne comme mon cousin!
moi jveux voir jouer trezeguet, mais en attendant, ça fait bien plaisir un match comme ça!!!
ptain jvais etre ds un chateau samedi jmen fous jvais me trouver une télé qd meme!!!

mugler

mugler
posté le 28 juin 2006 à 10:06
bon je me suis dégonflé ! la température étant un peu fraiche ! je me suis pas mis nu dans les fontaines de la concorde !!
pour le brésil il faut établir un plan pour se réunir tous !!
il risque d'y avaoir du monde donc devant les grilles de l'entrée de la mairie de paris par exemple ou une bouche de métro pas loin !!

l'hotel de ville a t'il toujours son écran ?? on apporte du lourd et hop un verre par but !!!
c'est sur hier j'ai pris de l'avance !!!

marlouch-PBC

marlouch-PBC
posté le 28 juin 2006 à 10:06
hier j'ai pas tafé donc j'ai pu suivre les 2 matchs, j'en profite pour livrer mes impressions :
- brésil / ghana : contente du résultat mais j'aurais comme même aimé que le ghana marque un but
- france / espagne : bah rien à dire juste YOOUUUUPPPPPPPIIIIIIIIII !! en plus cétait sympa car mon chéri était pour l'espagne donc je l'ai bien nargué !! hahahhaha.
maintenant j'atends avec impatience brésil / france...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Greg Cerrone, Ivan Smagghe, Siskid, Cassius, Agoria, Richie Hawtin, Ellen Alien, Carl Craig, Sven Väth, Markus Schulz, 2 Many Djs, Pedro Winter, Alex kidd, Armand Van Helden, Trentemoller, DJ Hell, Carl Cox, Dj Sneak, Chemical brothers, ...