| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

estelledenis

estelledenis
posté le 28 juin 2006 à 01:06
Bien Dit Mon AmouRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! bisous à ce soir au tel mon coeur
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Raymond

Raymond
posté le 28 juin 2006 à 01:06
Laisse moi travailler ma chérie, merci. Et tu diras à ce gros enflé de Pierre Menes qu'il va prendre très cher quand je serai de retour à Paris ... avec la Coupe de Monde dans mes bagages.

meuhmeuh

meuhmeuh
posté le 28 juin 2006 à 02:06
jvais faire du hors sujet un peu et jviens pas souvent ici mais sans déconner je reste scotché sur ce post....du concentré de connerie à l'état pur

ibizagirl aka robert 27/06/2006 17:06:51

je veux juste rajouter un truc kan mme pour répondre à certains : l'équipe des Bleus est une belle équipe car elle est multiculturelle, signe de diversité, comme quoi on peut gagner et réussir grace à la diversité
j'aime zidane, j'aime Thuram, j'aime Henry ...
mais malheureusement les membres de cette équipe ne représentent pas les vrais français, blanc de souche ...
donc voilà pkoi je ne supporte pas les bleus malgré le fait ke j'aime cette équipe
mais ce ke j'aime pas, c'est ceux qu'elle représente

comment dire tout et son contraire 2 fois de suite

jsavais pas que les "vrais français" étaient obligatoirement blancs
jsuis content k'un chti à la gueule cassé,qu'un mec né à dakar et qu'un mec kabyle d'origine aient donné la victoire à la france
content d'avoir sorti une sélection dont l'entraineur a traité henry de "sale négro"

merci les bleus pour cette belle soirée

meuhmeuh

meuhmeuh
deepM 28/06/2006 01:56:40

au fait, qu'est ce qui s'est passe exactement avec le coach espagnol Aragones??? y avait un moment il etait tout enerve et l'arbitre est venu lui gueuler dessus lol.

je le soupçonne très fortement d'avoir rebalancé des insultes racistes,à vieira ce coup ci vu kil venait de mettre une claque involontaire a torres

Og-pbc

Og-pbc
Aragones c'est qu'un gros rasciste qui a voulu se montrer trop prétentieux envers l'équipe de France en ne les respectant pas dans ces déclarations.
J'ai envie de lui dire ... ALEZ HOP LA , FOUS MOI L'CAMP .

Zizou a montré que c'est pas les espagoins qui allaient le foutre à la retraite...
Apres tout, il leus a toujours montré c'est quoi le football aux Espagnols non ?

BBBBDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

deepM

deepM
thanks meuhmeuh... c'est ce que j'ai pense.. des insultes qu'il a du faire..car a un moment Zidane lui a donner un regard choque... et puis c'est pas une suprise apres les propos racistes qu'il (Aragones) avait fait sur Henry en 2002...

bref.. vraiment.. je pensais que les espagnols allaient jouer mieux que ca... en tout cas c'est pas grave lol j suis contente avec le resultat!!!

arnoh13

arnoh13
comment ça fait plaisir.........
ce soir c l'orgasme perpétuel depuis la fin du match en fait, c trop bon
et c d'autant plus bon que les incultes du football et du sport en général, les ont enterré bien vite, oubliant de leur faire confiance, et par la même occasion, de supporter leur équipe...

je repense aux 55% de français qui pensaient qu'on n'pouvait pas passer le premier tour........... et qui ce soir ont fait la fête comme des faux cul...... une belle leçon pour tous ceux là...........

quant aux espagnols............ tant d'arrogance.......... et ben au final, ils ont été dominé assez nettement ce soir, et zidane leur a fait savoir qu'il ne comptait pas prendre sa retraite tt de suite, en les envoyant en vacances ! merci zizou

arnoh13

arnoh13
je tiens à préciser que ce ne sont pas, pour moi, les espagnols qui ont été mauvais, mais les français qui les ont maitrisé tactiquement et physiquement...
les espagnols font tourner la balle mais ça n'avance pas, aucune percution, et au final : aucune occasion de but, aucun arrêt de barthez, et une vraie supériorité française... et là faut tirer un coup de chapeau à raymond qui, tactiquement, a mis la misère à aragones sur ce coup.........
pas d'fachos dans l'foot !!!!!! allez dehors les espingouins !!!!!!!

deepM

deepM
j ai une question

pkoi vous appellez les espagnols des "espingouins"???
p etre une question debile pour vous lol..mais je ne connait pas tout tout tout en francais familier..

arnoh13

arnoh13
lol bonne question... mais g pas d'réponse en fait, je sais pas d'où ça vient...
mais c mignon non ? ça fait un peu espagnol et pingouins... tu sais... les ptites bêtes qui plongent dans l'eau pour se cacher... bouuuuuuh

(une pensée pour les vrais espagnols... c d'bonne guerre hein ;))

deepM

deepM
oui je sais..mais j'ai jamais vu la relation entre les espagnols et les pingouins en faite... ils marchent pas comme des pingouins je trouve!!

deepM

deepM
ok je vais dormir!!! bonne nuit!!!

arnoh13

arnoh13
t'as déjà vu des pingouins jouer au foot ?
ba c pareil en fait lol

kestry-PBC

kestry-PBC
michto les français ils nous ont fait bien zizir ce soir...c est pk je fete le retour sur lemon...enfin juste pour ce soir...

arnoh13

arnoh13
"Like a viiiiirgiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!"
personne a vu madonna ?

Raymond

Raymond
Arnoh, vous voulez sans dotue parler de cette jeune fille complètement ignorante qui trouve que mes bleus sentent trop l'Afrique ?

arnoh13

arnoh13
pt1 loulou, tu critiques encore raymond parce qu'il a pas changé de joueur hier ??? lol koi, pt1 j'sais pas c'qu'il te faut... déjà il a un banc bcp moins fourni en qualité que ne l'était le banc espagnol... ensuite il pouvait y avoir des prolongations dc fallait pas faire n'importe koi et vite (comme aragones), et enfin, TOUS les joueurs de l'équipe de france ont très bien tenu physiquement, et la preuve c zizou, le plus vieux et souvent le plus fatigué, qui courrait encore comme un lapin à la fin......

dc raymond est incritiquable là-dessus

Raymond

Raymond
Merci jeune homme

arnoh13

arnoh13
bon 'sont où les espingouins merde ?
ils se moquent, ridiculisent nos bleus, crient victoire avant le match, et vont se cacher après la défaite ? pffffff c moche

tiens, d'ailleurs j'me rappelle une judicieuse remarque de tom sur le fait que les suisses étaient archi nuls contre l'ukraine et que ça faisait peur qd on savait que l'ukraine s'était pris 4-0 contre l'espagne...
tom, ce match, il est pour toi

olive33

olive33
Arnoh, rectification. Cette coupe est pour nous
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Van Dyk, Carl Cox, Agoria, Richie Hawtin, Greg Cerrone, Jack de Marseille, Fatboy Slim, Steve Lawler, Pedro Winter, The Youngsters, Terry, Dj Paulette, Josh Wink, Ken Ishii, John Digweed, Carl Craig, Kenny Dope, Groove Armada, Nicolas Nucci, Armand Van Helden, ...