| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

deepM

deepM
posté le 27 juin 2006 à 03:06
meeerddee trop de suspenseeeee pr ce soiiiiir!!!

j'aimerais vraiment voire la France gagner... mais ca va etre difficile!!! je vois les 2 equipes 50-50.. sans que l'une soit TELLEMENT mieux que l'autre... donc je suis ni optimiste ni pessimiste! sauf anxieuse c'est tout!!!
aaaaaahhhhhhhhh!!! pkoi c'est pas le match de 17h?!!! au moins on aurait su le resultat plus tot... !!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

loulouuu

loulouuu
paske jaurais pas pu le voir c'est tout! ^^

arnoh13

arnoh13
+1

ibizagirl

ibizagirl
posté le 27 juin 2006 à 04:06
faut pas exagérer c pas de l'anti france ! lol
faut pas non plus sombrer dans le role de persécuté de base ... lol ;)
c juste ke je suis fervent supporter de italie, brazil et espagne ;)

olive33

olive33
Donc tu supportes personne. Allez les Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!
Et 1 et 1 et 1-0....

loulouuu

loulouuu
persécuté, persécuté... ça me rappelle qq1 .... ^^

lunaris

lunaris
il a du se pendre d ailleurs...
Ibiza, comme dit si bien Arnoh: La France tu l'aimes ou tu la quittes ;)

Og-pbc

Og-pbc
Moi je dis que notre Zizou place son But ce soir ;)

BenJ-PBC

BenJ-PBC
La tactique est pas mal mais bon Henry sa place est dans les tribunes:
toujours le meme tir enroulé deuxieme poteau... On est a la coupe du monde, c'est pas la Premier ligue anglaise ya de vrai gardiens!!!

Domenech aurai du emmenner ça femme avec lui, car ça nous aurai evité les ramassis de connerie qu'elle debite!!!

arnoh13

arnoh13
bien dit olive !
c vrai koi, comment on peut supporter 3 équipes à la fois ????????????

g du mal à concevoir ça en tant que supporter de la france (et de l'om niark niark)
c pas du vrai supporter ça, allez zou tu sors !

loulouuu

loulouuu
arrete de faire ton commandant toi

deepM

deepM
mais arretez avec les conneries de "c'est impossible de supporter plus d'une equipe" pffffffff mais y a un loi qui dit ca ou quoi??? je peux comprendre que si on est 100% Francais, ou meme 99% Francais qu'on supportera que la France...mais etre 100% d'une seule nationalite ce n'est pas le cas de tout le monde sur cette planete!!! comme on dit en anglais y'a des "third culture kids" mais biensur on ne saura jamais ce que ca veut dire en France hein!!! J'aime ce pays mais franchement les gens qui voit que en noir et blanc ca me saoule!!!!

Serieusement!!!!!!!! Moi je dis que c'est CON!!!

Et je vais vous donner un exemple.. il y a qques mois je passais un entretien pr un stage et le mec il a vu mon CV il a reagi comme un con en me disant que c'etait "trop complique" d'avoir la nationalite francaise, d'etre nee a Athenes, et que la langue maternelle soit Anglais... sa reaction etait presque insultant!! le resultat d'une mentalite etroite et qui voit que du noir et blanc! jamais du gris!!!

Heureusement maintenant j'ai trouve un boulot dans une entreprise Americaine ou les gens sont un peu plus ouverts d'esprit et plus dans le mouvement actuel...!!!

Voila c'est mon coup de gueule de la journee!!!

Et j'espere que la France gagnera ce soir!!! Une equipe ou la majorite des joueurs n'ont pas une tete de Francais!!!

ibizagirl

ibizagirl
posté le 27 juin 2006 à 05:06
cher arnoh

mais si ! il est bien sûr normal de supporter +ieurs équipes !! regarde, déjà ke je vous supporte tous ici sur le forum lol ;)
naaan je plaisante pour ça
euh sinon, je suis sous pression depuis ce matin, depuis que j'ai lu les journaux, tout y passe : 20 minutes, metro, le parisien ...
la pression monte, monte, monte !!!
je crois ke je vais me mettre sous prozac si ça continue ...

ibizagirl

ibizagirl
deepM : je ne peux ke etre 300% avec toi ! bref, je n'ai rien d'otre à rajouter car tu as tout dis !
merci

je veux juste rajouter un truc kan mme pour répondre à certains : l'équipe des Bleus est une belle équipe car elle est multiculturelle, signe de diversité, comme quoi on peut gagner et réussir grace à la diversité
j'aime zidane, j'aime Thuram, j'aime Henry ...
mais malheureusement les membres de cette équipe ne représentent pas les vrais français, blanc de souche ...
donc voilà pkoi je ne supporte pas les bleus malgré le fait ke j'aime cette équipe
mais ce ke j'aime pas, c'est ceux qu'elle représente

le foot est ouvert à la diversité, les supporters francais scandent "ZIZOU, THURAM ..."
mais quand il s'agit d'embaucher un Noir ou un Arabe, ou de lui louer un appart', ce français là retourne sa veste : une belle hypocrisie !!

arnoh13

arnoh13
t'énerve pas deepM, je ne parlais pas de "choisir son camp" dans la vie, dans la culture, dans la langue...... parce que tout ça c de l'enrichissement d'avoir plusieurs cultures, langues etc......

non je ne parlais que de sport, alors ne généralise pas tout s'il te plait... c toi qui généralise mes propos, pas moi!
et le fait est que dans le sport, il n'y a pas de demi-mesure, tu supportes pleinement une équipe ou tu la supportes pas... c ce que je conçois par "vrai supporter" et passionné...

loulouuu

loulouuu
oulaaaaaaaaa
on s'eloigne du sujet
sarah ma sarah, je sais combien tu aime parler des "minorités" (tu as deja saccagé pas mal de forums avec ça tu te souviens? ) mais viens ici on en parle pas s'il te plait (et jsuis a genoux là!!!)
quand à deepM: meme chose, car tu t'ecartes du sujet, et meme si je suis plutot de ton coté sur ce coup là, jaime bien qd les discussions sont plus legeres que celà

lunaris

lunaris
Moi je suis contre les guerres, et pour la paix. j'aimerai que toutes les équipes arretent de se battre, je trouve ça très trise, et ça alimente les ferveurs nationales. Sans parler du ballon qui s'en prend plein pendant de longues minutes. Alors footballeurs du monde, unissez-vous, donnez vous la main, et laissez courrir le ballon!

olive33

olive33
Moi je dis allez les Bleus.
Ce soir ils vont vous prouver que vous avez tort!!

arnoh13

arnoh13
wouah mais mdr, ibizagirl tu mélanges tout là !!!!
non seulement ton explication est un peu hors sujet mais en plus on y comprend rien lol!
tu supportes pas les bleus parce que le mix culturel qu'ils représentent ne te correspond pas ? mais à côté de ça tu parles de multi culture pour toi qui a plusieurs origines...
et tu supportes l'italie l'espagne et le brésil alors que tu vis en france...

excuse moi mais là j'comprends rien à ton raisonnement !

ibizagirl

ibizagirl
c pas grave arnoh13 on va pas rester sur ce sujet pendant des heures
c'était juste une réponse au post de deepM pour appuyer son opinion

et maintenant revenons au sujet principal
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, DJ Hell, Bob Sinclar, Chloé, Paul Van Dyk, Kenny Dope, Ellen Alien, Dave Clarke, Trentemoller, Nick Warren, Markus Schulz, 2 Many Djs, Carl Craig, Pedro Winter, Pete Tong, Armand Van Helden, Terry, Derrick May, Carl Cox, John Digweed, ...