Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
tom685
|
posté le 27 juin 2006 à 02:06
En même temps j'ai que celui de l'espagne....
...j'vais venir en marcel, c'est plus prudent ! |
|
| |
ibizagirl
|
VIVA ESPANA !!!!!!!
Torres, Villa, Raul, Aragones !!! Vamos àponer elfuego !!! la furia roja !!! il faut absolument ke le brésil et l'espagne mettent le feu aujourd'hui !! et ça serait un magnifique jour !!! |
|
| |
arnoh13
|
Aragones c pas un joueur de foot, allez tigana!
|
|
| |
mugler
|
non vive le ghana et la france !!!!!
|
|
| |
arnoh13
|
merci mugler allez le ghana, allez les bleus !!!!!!!!!!!
|
|
| |
deepM
|
Mugler t'avais raison dans ton pronostic Italie-Ukraine!!!!
woah je pensais vraiment que les Suisses allaient gagner...bref, aujdhui que des bons matchs a regarder!!! J'ai lu ca sur L'equipe.fr: ----------------------------------------------------------- RETOUR AU 4-2-3-1 C'est une information L'Equipe : contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry. Cette composition d'équipe, si elle était celle retenue pour le huitième de finale de Coupe du monde programmée mardi à 21 heures, marquerait pour l'équipe de France un retour au 4-2-3-1, le système de jeu avec lequel elle a affronté la Suisse (0-0) et la Corée du Sud (1-1) en début de compétition -------------------------------------------------------- |
|
| |
loulouuu
|
pas trezeguet??!!! le con!!
|
|
| |
arnoh13
|
ah mais non y aura pas trezeguet ce soir loulou à priori (sauf changement de dernière minute, car oui c pas sûr encore !)
faut dire il a tout loupé au dernier match |
|
| |
deepM
|
pr Espagne c'est probablement ca:
ESPAGNE : Casillas (cap.) - Ramos, Pablo, Puyol, Pernia - Fabregas, Xabi Alonso, Xavi - Raul - Torres, Villa Ca veut dire 2 attaquants devant!!! Raul et Torres!!! En plus ils sont bons!!! meeerddeee |
|
| |
ibizagirl
|
jai lu ce matin dans le parisien que pour l'espagne y aura 3 attaquants
et 1 seul pour les bleus )) |
|
| |
deepM
|
ah ouais Villa est un attaquant aussi!!! j'avais pas fait attention...
|
|
| |
loulouuu
|
ptain c'est le seul qui essaie au moins avec henry alors dis pas qu'il a tout foiré arnoh!
super on met tout en defense youhou ![]() |
|
| |
efixe
|
voila pourquoi la france va gagner:
- la france joue peut-etre avec 1 seul attaquant de pointe, mais jouera avec 4 joueurs à vocation offensive. - l'espagne qui se voit déja gagnante va tout jouer pour l'attaque en méprisant le jeu défensif et de récupération français, avec makélé et vieira on a là 2 joueurs qui vont tuer leur jeu.........on risque de souffir car ils ont une bonne attaque mais on oublié le principe de base: la défense. - plusieurs français jouent ou ont déja joués en espagne et connaissent bien le jeu espagnol. - plusieurs joueurs français sont des inconnus à leurs yeux, abidal, ribery, malouda par exemple et la force de la france se situera là car l'espagne ne verra pas le danger alors qu'il sera bien là. - les 2 défenseurs latéraux espagnols sont des faire-valoir.....la force de l'équipe de france se situant justement à ces endroits là. allez la france, n'oubliez pas que ces crétins de chorizo vous ont publiquement critiqués et fait passer pour des cons. |
|
| |
arnoh13
|
oui, si on considère que henry est tt seul devant et que zidane ribery et malouda ne sont pas des attaquants...
et puis ce qui compte, ce n'est pas le nombre d'attaquants, c l'animation offensive... tu peux mettre 5 attaquants et ne pas marquer un but et par contre mettre un seul attaquant mais avoir une bonne animation offensive et des joueurs qui apportent le surnombre et planter pleins de buts... la preuve ce soir en image, merci les bleus !!! |
|
| |
deepM
|
posté le 27 juin 2006 à 03:06
oui bon c est vrai c'est pas que les attaquants qui compte..mais jusqu'a maintenant en jouant contre des equipes mediocres avec que Henry devant ca n'a jamais produit des resultats miraculeuses...
en tout cas, on verra ce soir ce que ca va donner!!! |
|
| |
arnoh13
|
loulou, mettre 1 seul attaquant ne veut pas dire mettre tt l'monde en défense !
au contraire j'ai même envie de dire, puisqu'avec 2 attaquants comme henry ou trezeguet, avec zidane derrière qui défend pas bcp, ça oblige tous les autres à défendre, ça donne bcp de travail à malouda ou ribery, et encore plus à vieira par exemple... qui ne peuvent donc pas apporter grand chose offensivement... là avec ce genre de système, y a + de densité au milieu de terrain, donc plus de possibilités pour ces joueurs là d'aller vers l'avant... en gros, on va jouer la contre-attaque, ça c clair et net, mais c exactement notre jeu depuis des années, et on n'a pas les moyens de tenir le ballon tt l'temps de tte façon donc bon... et contre les espagnols c certainement le mieux à faire tactiquement, les aspirer, les laisser tripoter, récupérer le ballon assez haut et exploser pour des contres attaques dévastatrices avec des accélérateurs de jeu comme ribery, malouda, ou henry... moi j'vous dit ça va être bueno ![]() |
|
| |
ibizagirl
|
admettons ke la france passe ce soir en 1/4... ELLE NE PASSERA JAMAIS FACE AU BRESIL !!!
y aura comme un vent de revenche face aux brazillouuuuu !!! |
|
| |
efixe
|
non mais là c'est de l'anti france que je lis ou bien je me trompe?
|
|
| |
arnoh13
|
mdr efixe, c clair et net!
on jouerait contre la roumanie ou l'azerbaidjan, elle serait pour eux... allez le ghana ! |
|
| |
olive33
|
Allez Madona, repars en tournée!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
woah je pensais vraiment que les Suisses allaient gagner...
))