| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

olive33

olive33
posté le 26 juin 2006 à 11:06
Ah non on va pas recommencer!!!
Allez les Bleus!!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

nesta-PBC

nesta-PBC
Ah nan mais allez les bleus quand même hein, carrément... je disais pas ca forcément pour eux en particulier... mais bon je peux pas laisser dénigrer mes p'tits gueshtoulaï comme ca hein^^
ALLEZ LES BLEUS Y FORCA PORTUGAL ;)

lallubulle

lallubulle
poussins/coccinelles ...

tom685

tom685
Super !!!!!!!! encore 30minutes de bonheur !!!!!!!!!!!!

Toujours pas de cordes ???!!

arnoh13

arnoh13
mdr tom tu m'étonnes, moi aussi je cherche une arme chez moi, un cure-dent, un trombone n'importe koi, mais j'en peux plus là lol

la victoire italienne est scandaleuse... et l'expulsion de materrazzi totalement justifié !!!! j'sais pas c'qu'il vous faut là, il tacle droit devant, les 2 pieds décollés, il met à mal l'intégrité du joueur qui peut perdre une cheville là-dessus... article j'sais pas combien des règles d'un jeu que l'on appelle le football : carton rouge.
bon ok c zambrotta qu'il sèche... mais ça change rien, y a faute qd même et ça montre justement que ce blaireau a taclé droit devant sans réfléchir s'il allait prendre le ballon, une chaussette bleue, une chaussette jaune...

les arbitres sont vraiment super à chier qd même c impressionnant... j'me disais qu'à partir des 8èmes, y allait avoir un bel écrémage chez les arbitres aussi et au final, un match sur 2 se joue sur une connerie de l'arbitre!

Allez les bleus !!!!!

ibizagirl

ibizagirl
ça va s'finir par l'epreuve des tirs o but !

arnoh13

arnoh13
tiens tu vois que tu les connais les règles !

lallubulle

lallubulle
normal, les suisses sont lents.......En tout cas match mou mais c'est bien pour l'Ukraine et demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Les BLEUSSSS!!!!!!!

deepM

deepM
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BYE BYE LA SUISSE!!!

ITALIE-UKRAINE

deepM

deepM
posté le 26 juin 2006 à 12:06
YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS

PORTUGAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL

BYE BYE HOLLAND!!!!!!!!!!!!!!

QUELLE MATCH!!!!!!!!!!!! WOAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

QUELLE MATCH QUELLE MATCH!!!!!!!!!!!!!

PORTUGAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!

PORTUGAL! PORTUGAL! PORTUGAL!!!!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS

Ils ont merite a 3000000000% de gagner ce match!!!!

ET DEMAIN

ITALIEEEEEEEEEEEEEEE GAGNERAAAAAAAAAAAAA

ET APRES DEMAIN

LA FRAAAAAAAAAAANCE (J'ESPERE!!!!!!!!)

)))))))

Et puis oui voila je supporte 3 equipes moi!! lol
je l'avais dit depuis le debut! je devrais supporter 1 seul normalement..mais

Italie reste mon numero 1 (depuis des annees!)
France et Portugal en numero 2 (j'aime autant les 2 equipes)

meisje

meisje
ben moi je vois pas comment les portugais ont merité de gagner ce match à 300000 % franchement c'était un match violent mais des 2 côtés et j'espère que les portugais ne gagneront pas le coup! vive la Hollande ont quand même bien tenu en tant qu'un tout petit pays!

franckinho

franckinho
PORTUGAL!!PORTUGAL!!!PORTUGAL!!!!

J'hallucine quand je lis que c'est les Portugais qui ont pourri le match!! c'est les Hollandais qui l'ont pourri ce match avec cette agression plus que honteuse sur Cristiano Ronaldo en début de match!!

Pour une équipe hollandaise qui revendique le beau jeu, je rappelle son match contre la Cote d'Ivoire et on verra qui c'est les barbares.
de plus, ils sont super fair play ces bataves....(c'est de l'ironie pour ceux qui auraient pas compris!!)....car jouer un contre alors qu'ils auraient du rendre la balle, ça n'a fait que rajouter de la tension dans un match qui n'en avait pas besoin.

Pour le coup de tete de Figo, c'est clair qu'il s'en tire bien, mais Van Bommel en rajoute aussi des tonnes (quel mauvais comédien en plus)..

Je pense que le Portugal est un logique vainqueur dans ce match avec un arbitre de merde (comme pratiquement tous les arbitres dans ce mondial)qui a pulvérisé le record des cartons dans un match.

PORTUGAL!!PORTUGAL!!!PORTUGALL!!!!!!!!!!!!!!!!

tom685

tom685
franckinho t'u as raison mon pote, les hollandais n'ont pas été fair play, jsuis vraiment déçu de cette équipe !!! jm'attendais à voir une meileure équipe mais la jeunesse a ses faiblesses et encore bravo au portugal qui techniquement on un putain d'jeu...

Allez encore quel que éfforts et vous arriverez peut-etre au niveau de l'espagne cher voisin !! ;)

ESPANA!!
ESPANA!!
ESPANA!!

Og-pbc

Og-pbc
Meme plus besoin d'en rajouter, vous avez tout dit !!!
Match à oublier, Moi aussi perso je dirai que la faute ne vient pas des Portugais.

les scénarios sont différents aujourd'hui et voyons voir ce que les ritals vont nous concocter aujourd'hui lol, ca risque d'etre encore chokant ...

ensuite on aura le droit à une vielle affiche Suisse-Ukraine mais qui sait, si ca se trouve le match va etre surprenant .

olive33

olive33
Franchement quand on voit le match qu on fournit les Anglais, je pense qu il y aura plus de sepctacle ce soir pour Suisse-Ukraine...

lunaris

lunaris
suisse-ukraine nouveau combat d'ultimate fighting?

arnoh13

arnoh13
posté le 27 juin 2006 à 01:06
lol mais put1 personne comprend jamais qu'il faut pas faire de comparaison, que chaque match a sa vérité et tout et tout..........

et puis au contraire, ce soir la suisse m'a prouvé qu'elle défendait super bien, avec une défense composé, je le rappelle, d'un défenseur central de lyon, un autre d'arsenal, des latéraux de Dortmund et et Stuttgard... des milieux de Cologne, Milan, Hambourg, Leverkusen............
euuuuuuh.......... ba elle est super solide cette équipe c pas nouveau, même s'il manque des génies offensifs.......

et puis ces comparaisons là....... ça sert à rien, puisqu'on peut tjs trouver des exemples dans un sens ou dans l'autre...

allez les bleus !

Og-pbc

Og-pbc
posté le 27 juin 2006 à 01:06
C une barbe à l'Italienne tu sais pa toi . bdrrrrr

Pour tous les ritals du monde ce but est tout a fait valable et justifié. Peu importe la maniere pour les ritals, du moment que le résultat est là.
C d'ailleurs ça qui va faire qu'on les verras pas au bout, les Allemands risque de ne vraiment pas blaguer avec eux, ca c sure lol .

Allez les Bleus !!!
et Viva Brazilou ...

Par contre si les deux passe, AIEEEEE
Là c le coeur qui va parler lol

Og-pbc

Og-pbc
posté le 27 juin 2006 à 02:06
C vrai que le but de Maxi Rodriguez est un chef d'oeuvre qui lui a value d'etre nommé plus beau but de la coupe du monde.
DeepM tu ne peut pas en vouloir aux gens de critiquer une équipe qu'ils n'aiment pas
C pas ça qui va les calmer bien au contraire lol ...

Les Matchs d'aujourd'hui promets d'etre bouillant, il y'a deux équipes qui rentrent à la maison demain lol .

Alors on se le mate à Charlety le Match ou koi ?

tom685

tom685
posté le 27 juin 2006 à 02:06
Og j'serai à charlety mais j'ai pas choisi mon maillot !!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Paul Van Dyk, Pete Tong, Daft Punk, Markus Schulz, Armand Van Helden, Tiësto, Steve Lawler, Dj Sneak, Martin Solveig, Derrick May, Chloé, John Digweed, Greg Cerrone, Carl Cox, Ellen Alien, The Youngsters, David Guetta, Kenny Dope, Gilles Peterson, ...