| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

efixe

efixe
posté le 26 juin 2006 à 10:06
pour le match d'hier soir:
j'etais a fond pour les pays-bas, j'aime bien leur joueurs dans l'ensemble, capables de montrer du très très grand jeu....avec des robben, van der vart, van nistelroy, van persie........c du technique et du beau jeu à tous les coups....mais là dès la 2° minute j'ai vu une faute inadmissible de van bommel (un pourrisseur de match) sur ronaldo.....et 4 mn + tard un attentat de boulharouz sur ce meme ronaldo....et là j'ai vite pris fait et cause pour le portugal car je pense sincérement que ces connards de battaves avaient des consignes, et en prioriété: péter ronaldo.....Ils ont reussi parfaitement. Van Bommel a continué son oeuvre durant une bonne partie du match, en simulant une faute sur un début de charge de maniche.....les images tv montrant qu'il s'arrête en pleine course mais que van bommel se tort de douleurs sans qu'il ait été touche, qu'il pourrisse la situation en faisant de vulgaires fautes, qu'il aille provoquer les joueurs adverses etc.......oui bien sur on pourra dire que les portos ont perdu la tête après, oui surement.....mais c'est bien normal, costinha meritait son carton rouge, deco méritait à peine un jaune sur ses deux fautes........l'arbitre est un con.
je suis content de voir les portugais en 1/4.........et les pays-bas retourner chez eux.
Maintenant je suis derrière les portugais contre l'angleterre........
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

loulouuu

loulouuu
jai pas tout vu mais c clair!

olive33

olive33
Les portugais vont défoncer les anglais qui n ont rien montré. Merci à Beckham.
Je suis degouté pour ronaldo. Il s ets fait seché. Les PAys Bas meritent de rentrer chez eux en classe touriste.

nesta-PBC

nesta-PBC
FORCA PORTUGAL!

olive33

olive33
Au fait, Van Bommel est un gros con. On ne veut pas de mec comme ça sur un terrain. Scandaleux. Les Hollandais m ont bcp enervé. On est loin de la periode Van Basten...

olive33

olive33
Au fait, Van Bommel est un gros con. On ne veut pas de mec comme ça sur un terrain. Scandaleux. Les Hollandais m ont bcp enervé. On est loin de la periode Van Basten...

arnoh13

arnoh13
on n'a pas vu le même match...
moi g vu du kung fu surtout du côté portugais, un high kick de nuno valente que personne ne relève...
le coup de tête de figo, et bien que van bommel en rajoute ou pas, c carton rouge et 10 matchs de suspension direct, c intolérable de voir ça sur un terrain de foot...

et quand je lis que les hollandais sont des habitués de ce genre de matchs... ok ptet... mais les portugais.......... dès les moins de 17 ou les espoirs avec le portugal, y a des matchs du gabarit de celui d'hier, à base d'agressions en tt genre....... et c pas la 1ère fois que ça leur arrive ds les grands compétitions avec la A aussi........ et c pas un hasard...

olive33

olive33
Match à oublier. En tout cas, Deco ne jouera pas le prochain match. ça va pas aidé nos amis portugais...

efixe

efixe
bien sur arnoh que c'est des truqueurs les portos je dis pas le contraire, c'est pas des mecs très nets sur un terrain.........cependant sur le match d'hier j'ai trouvé l'agréssivité des pays-bas totalement inadmissible.
j'ai pas l'habitude de voir van bommel jouer tous les matchs.........mais j'avais en mémoire le 1/4 de la C1 lyon-PSV.....j'avais déja remarqué ce mec à l'époque pour tout ce qu'il apporte de négatif sur un match, je crois qu'il est encore bien pire desormais.

nesta-PBC

nesta-PBC
ah là là... la mauvaise foi arnoh dommage tes hollandais n'ont pas fait le poids.... les grands hollandais ils ont voulu faire les bonhommes avec les p'tits portugais mais ils sont tombés sur des teigneux qui ont relevé le défi physique et qui n'ont pas fait leur baltringue genre "vous avez niqué ronaldo maintenant on la joue cool"...
Le high kick j'avoue il est chaud mais bon c'est dans l'épaule donc, pas un high kick, donc ca passe lol... le coup de tête c'est plus un "tête-contre-tête" et j'crois que le hollandais avait dit nique ta mère donc à mon avis c'est justifié^^
Et on oublie que c'est vraiment parti en couille quand cette petite tarlouze de Heittinga n'a pas rendu le ballon... bref ces fiottes d'hollandais n'ont eu que ce qu'ils méritaient même si les portugais ne sont pas tout blancs!
Bon par contre avec tous les cartons, blessures et expulsions ca va être chaud pour la suite maintenant...

lunaris

lunaris
C'était sympa ce match de racailles hier.

arnoh13

arnoh13
je suis pas hollandais, j'en ai rien à foutre de cette équipe, j'ai vu le match d'un point de vue neutre
lunaris dit vrai et résume bien, un match à oublier

et allez les bleus !

olive33

olive33
Par contre, on a pas trop vu Van Basten calmé ses joueurs...
Heitinga est une pute. Quel anti jeu. Quand à Van Der Vaart, c est le pire.

Og-pbc

Og-pbc
C ce qu'on apel une barbe à l'italienne, j'ai regardé le match avec un rital, des barres de rires ...
C vraiment signé ITALIENS !!! lol
Rappelez-vous d'un certains Ravannelli y'as quelques années lol .

Mais bon faut dire que les Italiens n'ont pas démérité.
L'Australie à aucun moment n'a su se montrer supérieur ou dangeureux, la défense italienne jouaient avec un sang froid absolu et le carton rouge n'était absolument pas mérité. De plus les occasions italiennes étaient beaucoup plus dangeureuse
et entre la Suisse et L'Ukraine je pense qu'on voit l'Italie en demi-Finale, par contre les Allemands les sortent DDDIIIIIIIIIIIRECT !!! lol

sakeor

sakeor
Nouveau chapitre dans le scandale qui secoue le Calcio depuis deux mois. La Fédération italienne a annoncé jeudi, que la Juventus, le Milan AC, la Lazio et la Fiorentina, étaient convoqués à partir de mercredi prochain, devant un Tribunal du Sport installé au stade olympique de Rome. Les quatre clubs sont accusés d'avoir arrangé des matches et sali l'éthique sportive. Ils risquent la relégation en Série B. Rien n'a filtré sur leur identité mais plusieurs grands noms du football italien seront entendus ce jour-là.........
alalala ces italiens enfin c'est bien tout le monde en ligue 2 la saisons prochaine me mdr koi

deepM

deepM
enfin qqun l'a dit!!! le carton rouge pr Materazzi n'etait pas merite!!! merci de le mentionner OG!!!

et puis arretez de les critiquer les Italians tt le temps merde!!!

et gros bravo a Buffon pour man of the match! c'etait bien merite!!!

FORZA AZZURRI!

Au moins...
c'est plus courageux des Italiens d'avoir pu avancer dans cette mondial malgre toute la pression sur les scandales...
et puis meme chose meme pour l'Angleterre (meme si c'est une equipe que j'aime pas!) quand ils n'ont pas pu commencer avec Rooney un de leurs meilleurs joueurs
et les Allemands qui ont tellement de pression pr gagner puisqu'ils jouent dans leurs pays..

et voila que les Francais ont a peine pu se qualifier 2eme de leur groupe...

OK!

Donc oui je suis pour l'equipe de France mais franchement cette attitude de tjs critiquer les autres equipes (surtt les Italiens) ca enerve!!!

Allez les Bleus! Mais stop les critiques sans arret!!!!

deepM

deepM
EH!!!

Mais personne a commente sur le match sublime Argentine-Mexique?! Ca, c'etait du jeu!!! Le but de Maxi Rodriguez..franchement pr moi c'est le plus beau but jusqu'a maintenant!!!

tom685

tom685
Putain match de merde entre la suisse et l'ukraine, jpense que je vais me pendre !!

Qui a une corde ??

ibizagirl

ibizagirl
lol
on arrive à la fin de la 2e mi-temps et aucun but de marqué !! match NUUUUL dans tous les sens du terme ! lol
aller, j'vais me coucher ! lol
zzzzzz zzzzz zzzzz

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 26 juin 2006 à 11:06
Moi je trouve dommage que les nombreux incidents qu'il y a eu masquent du coup un football qui était assez séduisant parfois de part et d'autre... nan? Enfin des mecs qui se déchirent pour leur équipe... EUX!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Roger Sanchez, Jack de Marseille, Carl Cox, Sasha, Dj Sneak, Martin Solveig, Bob Sinclar, Terry, Groove Armada, Kenny Dope, Steve Lawler, Greg Cerrone, Ken Ishii, Paul Oakenfold, John Digweed, Jeff Mills, Alex Gopher, Cassius, Nick Warren, Alex kidd, ...