Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
jemaime
|
posté le 26 juin 2006 à 04:06
si on evait comparer l'équipe de france et celle d'italie il n'y a pas photo, je préfére 100 fois les beaux italiens. C'est sûr qu'en france on arbore du ribery, du sagnol, su sylvestre et compagnie lol
|
|
| |
olive33
|
C est vrai que l'equipe d'Italie a bcp convaincu pendant ce mondial...
|
|
| |
jemaime
|
merci olive pour ton point de vue impartial.
|
|
| |
olive33
|
Je crois qu auicun de nous 2 ne l ai...
|
|
| |
efixe
|
posté le 26 juin 2006 à 06:06
youpiiiiiiiiiiiiiiiii un carton rouge pour les ritals........au bout de 52mn et tjrs 0-0
allez les kangourous |
|
| |
lunaris
|
posté le 26 juin 2006 à 07:06
putain j'hallucine!!!
|
|
| |
efixe
|
90+3 Penalty pour l'Italie après un raid de Grosso côté droit ! Le problème, c'est que le défenseur de Palerme n'a pas été touché
but et hop l'italie en 1/4....... j'ai rien vu...mais là c'est trop sans dec' |
|
| |
efixe
|
et là blatter va encore dire: olalalala l'erreur est humaine, l'arbitrage vidéo surement pas blablabla....non mais putain.
on sait parfaitement que c'est les pires truqueurs du monde footbalistique et les arbitres se font encore bernés....mais pffffffffff koi. |
|
| |
lunaris
|
ah bon? les italiens achètent des matchs! Mais jamais de la vie!
|
|
| |
deepM
|
posté le 26 juin 2006 à 08:06
OUAAAAAAAAAIS
![]() FORZA AZZURRIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |
efixe
|
je viens de voir les images à l'instant et sans deconner c'est un vrai scandale, l'arbitre est à 10 métres de l'action et comment peut-il siffler penalty sans deconner, comment est ce possible d'oser signaler une faute là, c'est une insulte totale pour tous les gens qui aiment le foot.............si un australien tombe de la meme manière dans le camp italien à la 93° minutes non seulement il ne siffle pas faute mais en + l'arbitre met un carton à l'australien.
c'est une honte |
|
| |
ibizagirl
|
ouééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!
FORZA ITALIAAAAAAAAAA !!!!!!! comment chui tro tro contente moua !! yesssssss allez, demain ça sera Brazil et bien sûr l'Espagne !!!! olééééé !! arriba espana !! |
|
| |
efixe
|
posté le 26 juin 2006 à 09:06
et finalement le plus gros scandale c'est que cette équipe ait des supporters malgrè toute son existence de trucage à outrance...........
|
|
| |
sakeor
|
me lol bon les italiens sans commentaires faute meme pas justifier tout simplement abuser !!!!!!!!!
et vive la FRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEE dm1 on va leur montrer c koi a ses gros vantard d'espagnol |
|
| |
sakeor
|
toutt a fait d'accord efixe on parle meme pas du scandale ki il y a en italie des années de match truker ............ i ont fait 100 fois ce ka fe l'om alor vner pa trop craker les ritals.........
|
|
| |
littlegirl
|
je n'aime pas du tout le jeu des Italiens, ils sont trop mauvais joueurs. je suis pour la France moi! avis d'une Italo-Francaise! toujours en train de tricher ces Italiens!
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 26 juin 2006 à 10:06
força POURTOUGAAAAAAALLLLL !!!
je suis contente aussi pour hier !! et j'espère aujourdhui c'est la gloire pour ITALIAAAA !! et demain je serai de tout coeur pour BRAZILLLLOUUUU et ESPANA !!! oui !! viva ESPANA !!! |
|
| |
loulouuu
|
c'etait un peu nawak ce match qd meme...
|
|
| |
olive33
|
Euh moi je suis content pour la France....
|
|
| |
olive33
|
Portugal-PAys Bas: Match affreux.
Intolerable un tel esprit en coupe du monde. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription