Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
arnoh13
|
posté le 25 juin 2006 à 11:06
ce soir on a assisté à une parodie de football, le comportement des 2 équipes était honteux, et le portugal a fait partir le match en couilles à coups d'agressivité indigne d'un joueur de foot...
Costinha doit se prendre 2 cartons rouges en 1ère mi-temps, Nuno Valente a fait du kick boxing sur je sais plus qui, Figo mérite le rouge direct sur son coup de boule, derrière ça, il simule une faute de l'arrière droit hollandais et provoque son expulsion... attentat de Simao je crois sur la cheville de je sais plus qui, des agressions portugaises en majorité, et en face un bon comportement anti sportif des hollandais....... et j'veux pas être méchant mais les portugais ça a tjs été comme ça : ils font dégénérer les matchs à base d'agressivités qui devraient valoir des suspensions après les matchs... et ils sont trop cons parce qu'ils ont des joueurs de qualité! d'ailleurs j'espère que Figo sera suspendu lourdement après le coup de boule qu'il a mis à Van Bommel...... Zizou a été suspendu pour moins que ça... |
|
| |
Og-pbc
|
N'importe quoi !!! lol
ta raison Arnoh, mais j'ai entendu personne dire ça Journée de fou avec un premier match assez ennuyeux entre l'Angleterre et l'Equateur mais finalement le coup de patte de "Beck Beck" sur coup franc délivre les Anglais... Victoire néanmoins mérité car l'Equateur n'a pas joué . Explosif Portugal-Pays-bas 1-0 Match qui restera ds les mémoires avec un arbitrage horrible, les hollandais n'ont pas réussi leur revanche de l'euro 2004 et c Maniche encore qui offre la victoire à son équipe sur une magnifique actions collective. On en a pas trop parlé du Portugal mais il font une belle coupe du monde, et le fait d'avoir scolari comme selectionneur fait qu'ils pourront réussir de belles choses . Et vraiment à mon avis , ils vont se les faire c Anglais . Et comme on l'dis au Parc " BUT de Pedro Mimwoel Pa-auuu-lé-taaa, Pa-au-lé-ta, Pauletaa !!! " lol |
|
| |
trouduc
|
Eh ben voilà un match de bonhomme !!!!! ça c'est pas un sport de fiote !! bordel jme suis régaler!!!!!! putain ça fait plaisir pour les gueshs !!!!!!
|
|
| |
trouduc
|
Maintenant niquez moi ces rosbeeeeeeeeeeeeefs !!!!
|
|
| |
Og-pbc
|
bah attend arnoh woh !!!
c quant meme pas les Portugais qui ont cherchés, Toi on voit que t'étais pour les Pays-bas. C'est l'arbitre qui aurait du prendre le match en main . 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges, il aurait pu éviter tout ça en calmant les esprits dès le début de Match . |
|
| |
arnoh13
|
ba suspendre un joueur après un match, pour une agression que l'arbitre n'a pas vu, c possible hein........ après j'ai pas dit que ça serait le cas, mais qd j'vois des gestes comme ça sur un terrain de foot ça m'énerve que ces mecs passent ce tour, ils méritent pas, et je regrette d'autant plus de ne pas voir la cote d'ivoire, qui aurait dû éliminer les pays-bas et être à leur place ce soir...
ils ont un tableau assez dégagé avec des anglais super pas bons, donc les 1/2 finales, même sans deco voir figo, c jouable... à noter que l'arbitre, Ivanov, c le mec qui a arbitré france suisse, et qui était complètement à la rue pdt tt le match... là ce soir y a pas grand chose à dire, il était un peu en panique mais il est tombé sur un match pourri par une bonne moitié de joueurs indignes de porter un maillot de foot et de gagner tte cette tune !!! et finalement qd on regarde ses décisions, il a plutot pris les bonnes, à part l'expulsion de Costinha qui aurait dû avoir lieu 10 minutes plus tot, et celle de Figo qu'il n'a pas vu... |
|
| |
arnoh13
|
ah merde on s'est croisé...
bon alors sur le truc que j'ai dit sur zizou et l'edf... ct par rapport à ce qu'avait dit ibizagirl, qui disait que le groupe france s'était formé sans zizou et qu'il faudrait dc ptet pas le garder dans l'équipe, en occultant le fait que chaque match a sa vérité, et qu'en face y avait un faible togo, et que donc même avec zizou le nul, on leur aurait mis la misère... désolé og, mais les portugais ont fait partir le match en couilles avec les agressions de Costinha d'abord, puis surtout le coup de boule de Figo en 2ème mi-temps... après ça, ct plus un match de foot désolé... et l'arbitre a été bon là-dessus j'trouve : tu aurais voulu qu'il ne mette pas de rouge à costinha ? déjà il a été gentil après le high kick de nuno valente... il a voulu limiter les dégats, mais s'il faisait rien, les hollandais terminaient le match avec 3 joueurs à l'hosto |
|
| |
mugler
|
posté le 25 juin 2006 à 12:06
bon les pronostiques !
allemagne argentine italie ukraine angleterre pays bas et france BRASIL 3 0 !!!lol |
|
| |
franckinho
|
posté le 26 juin 2006 à 01:06
Tu veux qu'on fasse plus d'efforts que ça Tom685?????Ce soir on a du joué au football, au kung fu et à la boxe (je dois oublier des sports de combats...mais bon, nous c'était de l'autodéfense ;p )!!!!
Pour un pays qui a légalisé le cannabis, ils sont bien violents ces bataves. Le chichon doit provoquer des effets secondaires néfastes chez les joueurs de football de ce pays... Pour le 8e de finale de mardi de l'Espagne contre la France, que le meilleur gagne ;) En tout cas ce soir: Vive le PORTUGAL!!!!Que la Super Bock coule à flot dans tout le pays de Camoes!!!!! PORTUGAAAAALLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
meisje
|
ahhhhh quel argument facile pour un habitant du pays ou on fume le plus de cannabis en europe (et non ce ne sont pas les Pays Bas, c'est la France!)
|
|
| |
brinquedo
|
Beaucoup de tension, beaucoup de tension, beaucoup de tension. Pour moi en fait.
Et tout ça pour un arbitrage de merde au-dessus de la moyenne. Et tout ça parce qu'on avait en face une équipe batave bien fair play comme il faut, prête à casser de la morue pour s'en faire un bon hachis. Une équipe sous la patte de Van Basten. Merci Monsieur Van Basten d'avoir mis sur pieds une équipe de tractopelles ambulants qui ont oubliés que le fair play n'est pas une vaine conception du sport. Marco Van Basten : carton rouge !!! Je ne vois pas en quoi votre équipe représente le jeu offensif à la hollandaise. Déjà contre la Côte d'Ivoire, mes yeux voyaient rouge devant un tel jeu, violent, irrespectueux. Vous mieux que quiconque devriez connaître les conséquences dramatiques d'une telle attitude. Ce soir, mon coeur a parlé à l'unisson d'une équipe loin de la sanctification, mais qui a subi des agressions à répétition. Un attentat effroyable pour commencer. Un attentat visant à ôter à une équipe toute chance de succès, un attentat qui a failli privé une nation d'un rêve auquel toute nation a droit. Si le combat se veut loyal et sur le seul plan sportif, je ne peux qu'applaudir. Mais ce soir, la Hollande a perdu son match bien avant son premier et seul but encaissé. Ce soir le Portugal aura mérité sa victoire, même entachée de tant de violence. Et je suis désolé pour ceux comme arnoh13 qui auront presque vu tout un autre match, car même si je suis supporter de mon équipe, je ne pourrai jamais prétendre sincèrement que les Portugais ont amené à cette rencontre entachée de tant de jaunes et de tant de rouges. Car ce n'est pas le cas. Ce soir l'arbitre était sur une autre planète. Ce soir une équipe et la mentalité insuflée par son entraîneur ont gaché mon plaisir de simple supporter. Les Portugais ont été au-dessus du lot! Et seul le jeu aurait dû le prouver. Mêmes diminués (les Portuguais), les Bataves n'étaient pas à la hauteur! Si vous n'en avez pas conscience, et qu'il ne s'agit que d'un problème de correction, je connais de très bons opticiens. PORTUGAL!!PORTUGAL!!!PORTUGALL!!!!!!!!!!!!!!!! (Et sur une pic de dernière heure, je vais faire dodo, pensant à demain au maigre succès que nous aurons eu ce soir, handicapés pour le prochain tour, car avec une vraie rencontre sportive, jamais l'équipe portugaise ne serait dans cette situation. Un bon arbitrage commence aussi par le respect de l'équipe d'en face. Et même si un Costinha mérite toute ma désapprobation, jamais tout sera ne serait arriver sans Ninja Karaté Kid Boulahrouz Khalid et l'esprit de jeu de son équipe. Je fais même l'effort de citer proprement son nom de boucher d'un soir.) |
|
| |
arnoh13
|
c nul le foot!
|
|
| |
deepM
|
posté le 26 juin 2006 à 02:06
ouais c est clair c'etait pas un beau match a voire a cause du "violence" et les cartons rouges partout..(je ne serais pas etonnee s'il y aura pas mal d embrouilles entres les supporteurs apres le match) MAIS je suis pas d'accord du tout si on dit que c'etait les portugais qui etaient les plus violents et aggressifs... car les hollandais ont tjs eu une maniere aggresifs de jouer dans le foot (c'est pr ca que je n'ai JAMAIS aime cette equipe d'ailleurs!!!)
je suis tres tres contente que le portugal ait gagne... ils ont bien merite.. et le portugal et tout les portugais meritent ce bonheur car je vous dit, ce sont les Europeens les plus sympathiques ![]() ![]() (non je ne suis pas portugaise pr info!) et je prends l opportunite de vous conseiller a visiter ce pays, vous y tomberez amoureux.. je peux vous le confirmer ca sera vraiment tres beau s'ils peuvent gagner leur prochain match contre l'angleterre!!! ![]() |
|
| |
jemaime
|
posté le 26 juin 2006 à 04:06
allez l'italie, ils sont trop choux les joueurs.
|
|
| |
lunaris
|
allez les australiens, cassez leur les jambes!
|
|
| |
arnoh13
|
ils sont ptet chou mais j'peux pas m'les farcir (merci raymond)
|
|
| |
jemaime
|
forzaaaaaaaaaaaaaaaaa italiaaaaaaaaaaaaaa.
but de toti et toni |
|
| |
lunaris
|
on dit tony and guy!
|
|
| |
arnoh13
|
tampi
|
|
| |
Og-pbc
|
tito et totti les clowns de services !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription