Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
ibizagirl
|
posté le 24 juin 2006 à 03:06
maintenant une kestion se pose : est-ce ke zidane doit jouer mardi ou pas?
pck c'est justement kan il joue pas ke le groupe s'est reformé et a réussi à sauver sa face alors vous en pensez koi? qu'auriez vous fait si vous étiez sélectionneur? |
|
| |
efixe
|
posté le 24 juin 2006 à 04:06
place à l'espagne...........on va leur mettre la misère, je suis intimement convaincu qu'on a le jeu pour les emmerder grave et passer ce tour.
apres tout les espagnols n'ont jamais rien fait ni prouvé dans aucune compétition que ce soit.......c'est des charlots. |
|
| |
Og-pbc
|
posté le 24 juin 2006 à 05:06
AIE AIE AIE !!!
Ils sont bouillant les ALLEMANDS , à mon avis ca va partir en correction ![]() Déjà 2-0 en 12 mn |
|
| |
efixe
|
posté le 24 juin 2006 à 05:06
je ne voyais pas les allemands aussi fort en début de compet'......faut bien admettre qu'ils sont enormissimes, tres tres tres bons.....
1/4 probable: allemagne - argentine.....ça sera plus que prometteur. ça sera surement la tete d'affiche de ces 1/4 avec le tres probable bresil-France. |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 24 juin 2006 à 08:06
je ne vois pas du tout la france battre l'espagne !!!
j'espère ke l'Espagne va leur mettre le feu !! viva espana !! |
|
| |
mugler
|
posté le 24 juin 2006 à 09:06
il y a pas de quoi pavoiser quand meme !!!
on aurait du mettre 4 buts minimum contre le togo !! les espagnol vont pas laisser leur défense Open !!! je remerci les suisse d'avoir gagner pour libérer le foot française de leur poisse !! |
|
| |
mugler
|
posté le 24 juin 2006 à 09:06
bonne question zizou est il trop lent ?
et je pense que demenech a compris que le 4 4 2 est mieux que thierry henry contre 4 defenseurs adverse !! enfin si il gagne l'espagne je vais a POIL dans la fontaine place de la concorde !! ou bien j'attend la finale comme thierry roland l'a dit ? |
|
| |
efdi
|
posté le 24 juin 2006 à 11:06
Franchement, l'équipe de France a vraiment fait un beau match
Sagnol énorme, merci Viera, Henry tu remontes dans mon estime bonhomme, Trezeguet la prochaine fois tu plantes !!! Ribery, toi aussi coco !!!Désolé pour les Espagnols, ça va pas l'faire pour vous les gars ^^ |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 24 juin 2006 à 11:06
ah nan nan nan !!! l'Espagne va mettre le fuego !!! on va vraiment assister à 1 corrida ! et l'équipe espagnole va lacher le toro dans l'arène !! viva espana !! olééééé !!
dois-je rappeler ke l'espagne est 1 de mes 3 favoris avec brazilllou et italia ?!! |
|
| |
lallubulle
|
posté le 24 juin 2006 à 12:06
Ibiza, te tromperais- tu pas de coupe du monde ? lol
|
|
| |
ibizagirl
|
non lallubulle !! je parle de la coupe du monde de la FIFA !!! ;)
|
|
| |
Og-pbc
|
Favori ne veut pas dire vainqueur, la donne change maintenant vu que l'élimination se joue en 1 match ou il en ressort obligatoirement 1vainqueur.
Ah les bleus on la poisse, c un truc de ouf, il aurait du avoir 6-0 hier mais bon le principal est fait sauf que la France s'est mis en difficulté en ressortant 2ème. Je suis pas encore tres confiant moi-meme je dois l'avouer car l'Espagne est un énorme calibre qui a a coeur de réaliser une énorme coupe du monde. Faut rapeler aussi que les Espagoins nous réussisent bien donc attendons le jour J et savourons et soulagons nous de cette qualification. C'est pas parce que Henry a marqué hier soir que g changé d'avis,mais bon je sais pertinament Moi je crois que vous ne connaissez pas vraiment pas Saha, il a mis Ruud Van Nistelrooy sur le banc, c'est pas rien quant meme pour ceux qui suivent le foot toutes l'année ils me comprendront . meme Djibril manque mine de rien, lui y'a longtemps qu'il aurai décoché des mine de dingue dans les BUTS adverses. Ca y'est maintenant les huitièmes sont lancés, l'Allemagne ouvre le bal tout a l'heure face à la Suede. Et c'est Parti que la coupe du Monde commence enfin ... Pour vous qui a été le joueurs le plus surprenant pour le moment ? Pour moi c'est l'Argentin Carlos Tevez ( n'11 ) qui met le feu pour l'instant , depuis 3 ans il se révèle, à la Coupe des confédérations il avait été épostouflant , je l'attendait en Europe parce que les quelques match de lui que j'ai vu du championnat argentin ont été tres cho, et cette année il s'est imposé comme le meilleurs joueur du championnat Brésiliens ce qui est rare pour un argentin ... Donc réveiller-vous l'Olympique Lyonnais avec lui devant on a moyen de faire une tres grande Ligue des Champions la saison prochaine . |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 25 juin 2006 à 01:06
les matchs du jour:
equateur-angleterre portugal-pays bas jai déjà fait mon choix : equateur et pourtougal en 1/4 j'espère !!! alleeez !! |
|
| |
deepM
|
posté le 25 juin 2006 à 02:06
il faut que le portugal gagne ce soir!!!!!!!!!
et l'equateur aussi (meme si ca me parait pas tres probable)!!!!!!!! meerde si le pays bas et l'angleterre gagnent aujdhui (((((((((((((((((((ca va etre pourri alors (((((((((((( ces les 2 equipes que j'aime le moins dans cette coupe du monde!!!au fait, mugler dans tes pronostiques italie-ukraine... ca serait plutot italie-suisse non?? et l'italie gagnera ![]() |
|
| |
Og-pbc
|
Italie -Australie !!!
L'entraineur de l'Australie est celui de la Korée en 2002. lol Fin tacticien il risque de se refaire un coup avec les ritals . |
|
| |
mugler
|
bon je suis désolé mais les pays bas gagnerons ce soir !!! sinon je quitte ma copine !!
pour la suisse il est vrai qu'elle a aussi des chances !!ce sont des pronostiques !! mais les brésiliens attendent la revanche contre la france !! l'espagne veut faire le jubilé a ZIZOU pas sympas !!! |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 25 juin 2006 à 03:06
força pourtougaaaaaaaal !!!
mugler : on appelle marco ce soir ?!! lol il sera devant le match pour encourager le POURTOUGAL !! |
|
| |
Zefree
|
posté le 25 juin 2006 à 04:06
allé l angleterre ,une equipe sans attaque mais avec le milieur du mondial......sir jjoe cole
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 25 juin 2006 à 05:06
a cet heures ci j'suis mort saoul, et je dis le BRAZILOUUUUUUUUUUUUU pour la copaaaaaa !!!
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 juin 2006 à 07:06
pour revenir sur la france, pour moi y a pas forcément un groupe qui est né vendredi... et ibizagirl qui dit que le groupe s'est formé sans zidane et que cela pose la question de savoir si on doit mettre zidane ou pas... ba c n'importe koi lol
le groupe il existait ptet avant, qd vous regardez le match contre la corée, on les balade pareil en 1ère mi-temps, ça se joue vraiment à pas grand chose un match de foot, et pour moi le groupe il existe depuis le début... c ce que disent les joueurs en tt cas et g envie de les croire... pis zidane ou pas zidane...... pfffffff......... yaurait eu zidane contre ce faible togo, on leur aurait mis la misère pareil, on aurait archi dominé, et on aurait mis des buts certainement aussi...... mais nan voilà, il faut tjs qu'il y ait des gens qui veulent trouver des raisons et des explications à tout du genre a) on a gagné contre le togo b) zidane jouait pas => DONC on est meilleur sans zidane........ n'importe quoi! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

(((((((((((((((((((