Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
olive33
|
posté le 23 juin 2006 à 11:06
J adore l equipe de france mais ça c est vraiment degueu...
http://www.sofoot.com/list/i-m-sorry-so-foot_51_2636.html |
|
| |
olive33
|
On vend des shampoings!!!
http://www.sofoot.com/list/allez-le-ble-so-foot_51_2716.html |
|
| |
lallubulle
|
Sur le site d'Eurosport on peut notre équipe un genre de sondage ensuite
|
|
| |
olive33
|
Lallubulle, WHAT???
|
|
| |
lallubulle
|
http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto911888.shtml
|
|
| |
marlouch-PBC
|
pour l'instant 56 % de OUI
|
|
| |
Og-pbc
|
Pour moi si la France ne passe pas c'est qu'il y'a un problème, c'est pas que je suis contre l'équipe de France, j'ai suivi toutes les carrières des 23 sélectionnés donc je sais ce qu'ils valent . C'est plutot de voir la télé apres, comment les mecs descende leur Pays, des barres de rires.
Comme le dit si bien Arnoh, c'est le français de base qui me fais marrer, surtout l'équipe d'M6 des faux cul de première celà lol, on verras ce qu'ils diront cet aprem et ce soir. Mais bon ds le coeur je dois reconnaitre qu'il y'a ALLEZ LES BLEEEEUUUUSSS !!! Ne serais-ce pour les 4 ans de folies dont on a bénéficier (1998-2002) , on a pas l'droit d'abandonner cette équipe, la coupe du Monde est tres rellevé et il faut pas oublier qu'il y'a énormément de prétendant et qu'il y'a de tres grands risque que l'Allemagne réalise ce qu'a fait la France en 98 donc ... Pour une fois faisons confiance à Domenech et il s'en rendra compte lui meme s'il n'est pas fait pour l'équipe . |
|
| |
olive33
|
Je pense que Domeneche n a pas sa place.
Quand à cette bande de cretins d'M6, je peux plus les voir. La derniere fois ils critiquaient Zidane comme jamais. Je les hais ces gros con. Domenech, quitte l equpe de France et embarque ta nana avec toi |
|
| |
nesta-PBC
|
Heuuuu.... bah non olive! il peut nous la laisser on va s'en occuper...
![]() |
|
| |
olive33
|
Mais elle est enervante!! Avec son equipe de bras cassés qui savent tout sur tout.
J ai envi de les frapper. |
|
| |
tom685
|
Que ça fait plaisir de voir les bleus se jeter dans les bras, de danser, de sourir... d'etre heureux quoi!!!!!
Putain on dirai que c le togo qui c'est qualifier bordel !!!!! |
|
| |
ibizagirl
|
lol ouais j'ai cru voir 2 équipes africaines jouer ce soir !!
|
|
| |
lallubulle
|
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!! COMMENT CA FAIT PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!
maintenant tous ceux qui croiaient pas en la France fermez vos bouches !!!! voilà maintenant ils jouent ensembles dans leurs club respectifs ils se connaissent va y avoir du sport ))))) VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!! ))))))))))))) |
|
| |
deepM
|
posté le 24 juin 2006 à 01:06
c'etait donc ca le probleme chez les bleus..la composition du groupe hein!!! LOL
ben vous voyez, quand ils ont change la composition, tout va mieux!!! ca lui a pris 2 matchs a domenech pour s'en rendre compte.. ![]() bref..sinon ils ont vraiment tres tres bien joue hier soir les Francais dommage qu'ils ne joueront pas contre l'Ukraine..mais bon.. quand ils veulent gagner, on a vu qu'ils peuvent tres tres bien jouer... ![]() |
|
| |
Og-pbc
|
posté le 24 juin 2006 à 02:06
C'était le Togo, nous emballons pas non plus ...
C'est tout a fait normal le score, il y'a rien d'exceptionnelle a les avoir battu. Parce que sinon nous ne pouvons pas nous permettre d'etre prétendant au titre de champions du Monde. Le jeu était certes fluide, mais les joueurs savent tres bien qu'ils ne pourront pas se permettre de jouer comme ça face aux Espagnols. |
|
| |
ibizagirl
|
mais les togolais ne sont pas si nuls que ça kan même, faut pas abuser
le gardien de but, Agassa, a très bien intercepté le ballon à +ieurs reprises, empechant l'équipe adverse de marquer et à la fin de la 1ere mi-temps, aucune des équipes n'avait l'avantage sur l'otre par contre, c sur, les togolais ne sont pas très offensifs !! |
|
| |
arnoh13
|
exactement og, g trouvé le togo vraiment super faible qd même...
mais, car il y a un mais... on a senti une équipe de france qui était patiente, qui avançait sans paniquer, malgré les nombreux échecs devant le but... en 8ème faudrait les mettre au fond, mais put1 ça fait plaisir !!!! toutes les grandes bouches se sont tues, et mardi soir, paëlla pour tt l'monde !!!!! allez les bleus! |
|
| |
arnoh13
|
ibiza........ agassa a fait des arrêts parce qu'on a fait des frappes pourries, et les togolais en général, c pas qu'ils sont pas très offensifs, c qu'y avait 3 divisions d'écart hier ! donc bon si t'as eu l'impression de voir 2 équipes de même valeur hier, ba... regarde le match la prochaine fois...
|
|
| |
Og-pbc
|
Rapel toi d'un certains France-Danmark 0-2 alors que c la France qui devait mettre deux buts, est-ce que le France avait démarrer son Match de la meme manière ?
Ils ne pouvaient pas se permettre de démarrer de la meme manière car il y'a une différence de niveau et d'expérience entre le Danmark et le Togo. Et les joueurs Français le savent ... |
|
| |
Og-pbc
|
Arnoh moi je dirai que ...
Les joueurs sont passés au dessus de la pression , au dessus de tout et ont d'abord reformé la chose principale : UN GROUPE ... Bon on va pas se voiler la face, le Togo c'est quoi cette équipe de charlot, ils ont mangé qel race de lion pour avoir réussi a passer en coupe du monde. Bon ils sont là voilà , c'est une équipe qui va vouloir casser les couilles aux autres équipe donc il vont se donner à mort. Et surtout face à la France, c'est quelques chose ce match en Afrique donc faut faire attention, chose qu'ils n'ont pas fait avec le Sénegal en 2002 . Les joueurs savaient ce qui avaient a faire hier ... Point final !!! Ils sont passés au dessus de la pression et ont reconquis le Public, tout les plus grands vous diront que le Public se fait en fonctions de l'équipe . Pour nous faire aprécier une équipe faut d'abort qu'il forme un groupe pour nous séduire. Et ca c direct vu quant hier ils ont pris le temps de venir remercier les supporters. Maintenant que le groupe est formé , la compétition est lancés et tout le monde a toutes ses chances. Maintenant le France sera outsiders face à l'espagne faut pas se voiler la face, mais bon ca va peut etre leur permettre de jouer plus librement et qui sait de commencer a reconstruire quelques chose comme ca peut se terminer aussi donc ... Patientons trankille... Et Arnoh je tiens a dire que je comprend tout a fait les grandes gueules quant on voyait l'ambiance du Groupe . Avec la poisse qu'on les Français tous les scénarios étaient envigasables. Maintenant qu'on sait que le Groupe est formés ca change la donne , on est rassurré et en plus la compétition débute réellement c de la que tout part, a partir de là n'importe qui peut etre champion, y'a des favoris certes ... mais je m'adonne à croire que la Grèce a été championne d'Europe donc ... Plus rien m'étonne jusqu'içi tout va bien !!! lol |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription