Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
nesta-PBC
|
posté le 22 juin 2006 à 07:06
Tu feras moins l'malin quand t'auras ta convocation au commico pour coups et blessures.... 4 jours d'ITT 'spèce de brute! Mais j' comprend que le p'tit pont t'ai énnervé...
![]() |
|
| |
Og-pbc
|
Si le Brésil ne gagne gne pas eh ben ...
J'te suce le le Oinj et j'te lèche les jetons ... hi hi hi looool et chantons tous pour demain en versions Suisse bien sur ALLEZ LES BLEUUUS , ALLEZ LES BLEEEUUS !!! BDR l'espagoins faut que tu nous fasse la versions de l'espagnol mnt !!! |
|
| |
deepM
|
ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssss
italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allez efixe... j'aime bien te faire chier ![]() |
|
| |
efixe
|
nesta c'etait pas un ptit pont, j'etais pas pret c'est different........pis fais pas le malin non plus, jcrois que tu va recevoir un convoc' aussi pour coup et blessures volontaires, en gros coup de boule violent sur la paume de ma main.
sal' typ' |
|
| |
pablo93
|
Alliiiiii liiii Les BLeus!!!! ALLIIIIIII LIIIIIII les bleus!!!!!!!! putain avec la larme!!! LOL!!!
|
|
| |
deepM
|
eh... admettez le..., ils ont une excellente defense les Italiens.. ils ont bien joue cette fois ci, et ils ont moins tombe parterre aussi
|
|
| |
nesta-PBC
|
allez dis le que tu le kiffe nesta! crie mon nom! ^^
|
|
| |
deepM
|
je prefere Gilardino lol
|
|
| |
ibizagirl
|
deepM : ce soir on dormira trankil grace aux italiens !!
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 22 juin 2006 à 08:06
Je dirai plutot le contraire DeepM , ils n'ont pas arreté ds ce match de tombé.
La défense Italienne tous le monde sait qu'elle n'est pas facile a passer, mais s'il joue comme ils ont joué aujourd'hui leur parcours risque de s'arreter au prochain tour. a 11 contre 10 il n'était pas du tout en possession du ballon, et les Czech n'avait qu'un attaquant . Avec un Pays-bas , argentine-espagne-brésil ou Angleterre leur parcours peut s'achever tres vite . |
|
| |
deepM
|
posté le 22 juin 2006 à 08:06
oui bon c'est vrai ton point sur le 11 contre 10...
mais j'ai trouve que dans le dernier match USA-Italie ils tombaient par terre encore plus qu'aujourdhui lol |
|
| |
efixe
|
posté le 22 juin 2006 à 11:06
italie australie en 1/8 COOOOOOOOOL...........les australiens sont des brutes épaisses et très violents sur un terrain....avec un peu de chance ils vont peter 2 ou 3 ritals, ils tomberont pas pour rien comme ça ces connards.
|
|
| |
deepM
|
posté le 22 juin 2006 à 12:06
sur le mauvais match??? argentine-pays bas un mauvais match? wow... OG!!! looool
![]() |
|
| |
tank@z
|
c claire, normalement ca aurai du etre un match plein de rebondissement, mais aparamant, mon cul c du pouler!!!
j'espere que france togo ca sera mieu, sinon, c tendu du string! |
|
| |
ibizagirl
|
en parlant d'arbitrage : jorge larrionda a été désigné kom futur arbitre de france-togo
il est connu pour avoir arbitré italie-USA , et notamment pour avoir été l'auteur des 3 cartons rouges distribués contre 2 joueurs US et De Rossi ... |
|
| |
Og-pbc
|
Bonjour DeepM, Tankaz et les tous les Autres bien sur lol .
Apparement on c mal compris ma chère DeepM !!! A première vu on voit de suite que la demoiselle "Tankaz " n'est pas tres foot . Elle a entendu une affiche à la télé, elle s'est dit pour une fois elle va regarder un grands MATCH, et Boum et tombe sur un 0-0. DURREEEE !!! lol Elle serai tombé sur Espagne-Ukraine, là elle ne se serai pas endormi Perso le Match d'hier j'ai trouvé que c'était un bon zéro, c vrai y'a pas eu de but, mais pendant 90 mn personne était à l'abri . Pour aujourd'hui c l'Italy , Va t'elle passer face au tchèques ? et derrièrre le Ghana va t'il tenter sa chance ? Le brazilou c'est pratiquement fait, mais qui va le suivre ? |
|
| |
Og-pbc
|
posté le 23 juin 2006 à 07:06
mdrrrrrrr efixe !!!
L'équipe B du Brésil d'hier a fait plaisir ... Gros a mis ses deux buts avec la manière. Les lyonnais ont déjà marqué pour ce mondial et demain les huitièmes commencent. Donc ce soir c'est la dernières chance des BLEUS . Journée dédié aux bleus pour qu'ils essayent de nous refaire rever, façon 2000 quoi !!! bon allez je dis 3-1 pour les bleus ce soir moi ... ![]() |
|
| |
lallubulle
|
posté le 23 juin 2006 à 09:06
Vivement ce soir pour voir le beau Franco-Argentin retiré son maillot à la 11 ème minute
confiance à 200% ils vont tous déchirés, nos bleuets ![]() S'ils gagnent ( ce qui est quasi sûr ),big teuf en France ce soir, mieux que la fête de la musique et résultat le 23/03/2007... |
|
| |
ibizagirl
|
posté le 23 juin 2006 à 09:06
c l'anniv de zizou et de vieira aujourd'hui
|
|
| |
lunaris
|
posté le 23 juin 2006 à 10:06
il doit etre content zidane!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription