Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
arnoh13
|
posté le 14 juin 2006 à 05:06
les espagnols c des fiottes !!!!! ils vont passer le 1er tour et se faire sortir par la suisse en 1/8ème........ comme dab dans les grandes compétitions !!!!
![]() |
|
| |
deepM
|
est ce qu'il y a qqun pour la Suisse ici???????
|
|
| |
deepM
|
j voulais dire "ici" pour TOUT les membres de Lemonsound..pas que ceux qui ont participe a ce thread..
|
|
| |
leeroy
|
ppffF....dommenech on m a dit qu il sortait avec la presentatrice de M6 la....si c'est vrai j suis degouté!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| |
ibizagirl
|
deepM : l'euro 2000 et 1998 c'est du passé
donc voilàà, y a pas à se la jouer je crois ! |
|
| |
deepM
|
bref moi je vous laisse bonne journee
byyeee |
|
| |
loulouuu
|
arnoh, ouais il manquait qui tu sais (jlai assez crié hier)
|
|
| |
lallubulle
|
Deep M ok avec toi pour Ribery, d'ailleurs je crois que Dom voulait faire ça à la base il est con d'avoir changé d'avis enfin bon on lui donnera des cours lol
Nesta bah quand tu veux ... pour la paëlla ma grand mère se fera un plaisir de te vois te régaler ![]() Pablo cartonne les bordel ! |
|
| |
arnoh13
|
c du passé 98 mais le problème c que ts ceux qui critiquent remettent ça sur le tapis tt l'temps...
oui zidane est plus lent qu'en 98, oui on n'a plus deschamps, blanc ou dessailly, mais ça nous empechera pas de gagner |
|
| |
Og-pbc
|
non mais c'est la manière dont ils font leur émissions, les invités qu'il invite( vachement technique ma dernière phrase là lol ) , les questions à la con qui pose, les débats sans lesquels ils se lancent . laisse tomber quoi, elle me fait golri cette émissions .
Deep M tu m'épate ... ;) et en plus tres juste ce que tu dis , Ribrery serait plus important en entrant ds les derniere min tout comme Trézeguet à l'ancienne . J'espere que raymond continuera à nous utiliser David dans les 20 dernière min histoire qui rentre mettre sont but . Ce fils de P... de Henry qui vient encore de se la raconter à la télé alors qu'il n'a pas touché une bille . |
|
| |
nesta-PBC
|
( vachement technique ma dernière phrase là lol )
T'inquiete ma gueule t'es toujours très technique toi....^^ |
|
| |
Og-pbc
|
et djorkaeff Arnoh, y'en a beaucoup qui l'oublie lui, c'était le 1er huit mois avant la coupe du monde a dire que la "france allait gagner la coupe du monde" voilà ses mots .
Leeroy ils ont memes un gosse ensemble Raymond Domenech et Estelle Denis. ![]() |
|
| |
lallubulle
|
MDR OG avec Patrick Bruel en guest lol
|
|
| |
arnoh13
|
loulouuu 14/06/2006 17:33:42
arnoh, ouais il manquait qui tu sais (jlai assez crié hier) >>> "une blonde tavernier !!!!!!!!"........ y a une blonde qui s'appellerait tavernier dans l'équipe de france ? bye bye |
|
| |
loulouuu
|
jsuis pas trop d'accord pour qu'on traite cette bombe sexuelle de henry de fils de pute moi
|
|
| |
arnoh13
|
ah ouais d'ailleurs j'dois bien avouer que le moment le plus tendu du match d'hier, c qd on a cru qu'henry était blessé.......... loulou est pas passée loin de l'évanouissement
|
|
| |
ibizagirl
|
henry c 1 bogoss
sinon oué bah moim'en fout siles bleus perd ou gagne pck moi c BRAZILLLOUUUUUU mon favori ! mme en 98 j'étais coloriée de jaune de vert et de bleu !! |
|
| |
Og-pbc
|
Bah si, c'est une tarlouze pour moi, ca y'est maintenant qu'il prend des millions , le mec il se la raconte à mort, mais bon ca encore ca passe.
Mais le pire c'est de ne pas en branler une sur le terrain alors que sur le banc y'a que des attaquants qui en veulent ... Après bombes sexuel, bombe sexuel-lle , c'est l'argent qui le rend si bombes sexuelle hein ??? bdrrrr |
|
| |
arnoh13
|
sors de ce pays tt d'suite ibizagirl !!!!
|
|
| |
arnoh13
|
sans vouloir être méchant, trezeguet n'a rien fait en edf depuis des années, et henry s'est procuré pas mal d'occasions hier, il lui manquait juste la finition
il nous manque guivarch |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription