| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

efdi

efdi
posté le 19 juin 2006 à 06:06
Je reviens juste sur le match de l'équipe de France d'hier ... ça n'a pas l'air de faire chier grand monde le fait qu'ils aient marqué deux buts (deux vrais buts) en première mi-temps, mais qu'au final un seul soit validé ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

deepM

deepM
mdr je sais pas Ukraine-Arabie Saoudite!!! Je connais pas trop bien ces 2 equipes.. .. Probablement Ukraine qui va gagner..

olive33

olive33
Toi t aimes bien foutre la merde... lol

nesta-PBC

nesta-PBC
Bah en début de journée ca m'énervait pas trop pis là maintenant que tu me l'rappelle je trouve ca scandaleux mon chger fred! Rdv à 14h demain à la Bastille pour un rassemblement unitaire afin de marquer notre indignation face à ce but refusé!
Venez nombreux... efdi y sera!

efdi

efdi
Je propose qu'on chope cet arbitre et qu'on lui enlève la peau en publique !!!

deepM

deepM
si Efdi mais bon des trucs comme ca.. on peut pas y faire grand chose malheureusement..

c'etait tres injuste!!! et c'etait evident que ca avait depasse la ligne et compte comme un but!!! ca c est le prb de la FIFA.. je pense que en rugby les arbitres prennent en compte des videos ou un truc comme ca, non???

olive33

olive33
C est hallucinant à ce niveau.
Que fait Sarkozy??

arnoh13

arnoh13
exactement fred j'suis trop d'accord !
g un pote qui m'a donné son avis tranché ce matin, il taillait l'équipe de france évidemment... et j'lui ai répondu ça justement : le but refusé !

faut arrêter de vouloir être super dur avec notre équipe : là on oublie le but refusé qui changeait tt le match, ou le pénalty refusé contre la suisse qui change le match aussi (ça nous faisait 6 pts en 2 matchs), mais par contre on s'empresse de mettre en avant une seule et unique erreur défensive sur le match, et j'en ai même entendu dire ce matin qu'henry était super nul parce qu'il loupait ttes les occases, et que son but d'hier, ct sur une frappe contrée de wiltord et donc un gros coup d'cul !!!!!!!!

pt1 mais c impressionnant comment les gens cherchent à déstabiliser cette équipe, à critiquer etc.... y a koi là-dedans ? dela jalousie ? de l'envie ? de la méconnaissance du foot tt simplement ? (parce que le mec m'a dit aussi qu'il comprenait pas pkoi henry mettait pleins de buts avec arsenal....... alors qu'henry a jamais eu un super ratio buts/occasions, donc bon ça tient pas debout ces arguments)

soyons chauvin un peu merde ! et même sans l'être bcp, soyons réaliste et admettons qu'on n'a pas de cul, qu'on s'fait voler les 2 matchs pour l'instant, plutot que de critiquer la moindre erreur

nesta-PBC

nesta-PBC
arnoh.... ca te dérange si je t'appelle footix^^

olive33

olive33
Arnoh, la moitié des actions qu'a eu Henry, il les marquent avec Arsenal...
C est juste un constat. Allez les Bleus!

efixe

efixe
ça me fait rire de lire les commentaires de gens qui n'y connaissent rien au foot, qui s'y interessent juste une fois tous les 4 ans histoire de dire "wouhouuu chui in"......non mais sans dec' chui mdr.

pour l'équipe de france, ils ont leur destin entre les mains desormais.........2 buts d'écart et hop c'est les 1/8....ptete meme la 1ere place.....sans dec' je ne demande qu'une chose: qu'on puisse voir un match france italie..........ou france angleterre.
2 raisons: j'aime pas le cinema perpetuel des italiens, leur jeu basé sur le trucage et leurs pleurs légendaires.............j'aime pas non plus l'angleterre pour sa grande et magnifique connerie.

ceux qui ont enterré la france aujourd'hui.........c'est ceux qui la deterreront demain en criant victoire.......c'est naze.

fx - un supporter.

nesta, ça va mieux ton oeil? lol

efixe

efixe
ça me fait rire de lire les commentaires de gens qui n'y connaissent rien au foot, qui s'y interessent juste une fois tous les 4 ans histoire de dire "wouhouuu chui in"......non mais sans dec' chui mdr.

pour l'équipe de france, ils ont leur destin entre les mains desormais.........2 buts d'écart et hop c'est les 1/8....ptete meme la 1ere place.....sans dec' je ne demande qu'une chose: qu'on puisse voir un match france italie..........ou france angleterre.
2 raisons: j'aime pas le cinema perpetuel des italiens, leur jeu basé sur le trucage et leurs pleurs légendaires.............j'aime pas non plus l'angleterre pour sa grande et magnifique connerie.

ceux qui ont enterré la france aujourd'hui.........c'est ceux qui la deterreront demain en criant victoire.......c'est naze.

fx - un supporter.

nesta, ça va mieux ton oeil? lol

arnoh13

arnoh13
olive : désolé, mais tu dis n'imp mon grand, en angleterre, henry a 15 occases par match avec les gunners, et il en met 1 ou 2... avec la France il en a 5 ou 6, il en met pas tjs une, ça c la réalité...
ce mec n'est pas un buteur à la trezegol, par contre il se procure des occases comme personne d'autre... ba voilà profitons de ça et arrêtons de vouloir comparer arsenal à l'edf... alors que c pas les mêmes 10 joueurs autour et la même opposition en face !

nesta-PBC

nesta-PBC
efixe... je ressemble à Jean Marie maintenant! C'est ce que tu voulais nan? ^^
(Nan ca va, ca va, t'inquiète... mais quand même yavait carton là!)

arnoh13

arnoh13
ptdr nesta

olive33

olive33
T enreves pas vieux!! On peut parler non? Et puis t as l air de t y connaitre mieux que tout le monde, tu dois bosser dans le milieu du foot j imagine...
Ton opinion n est pas la seule et je vois pas pourquoi t aurais d avantage raison que moi. Goléo.

efixe

efixe
tain' un reubeuh-portugaiso-hongro-vénézuélien qui ressemble à jean-marie........ptain......ça craint.

deepM

deepM
non moi je suis pas d accord.. refleter sur ce but qui n'a pas etait compte..ca sert a quoi?? c'est un prb de la FIFA et franchement... si qqun est volontaire pr aller parler a Blatter, ben qu'il aille le faire et bonne chance! c'est de l'injustice mais qu'est ce qu'on peut y faire???

maintenant il faut penser au prochain match... moi je l'ai deja dit plusieurs fois, on a des bons joueurs (sauf wiltord qui etait pas si performant que ca) et le seul probleme que je trouve c'est la composition.. depuis le debut j'ai supporte Henry..meme quand tt le monde ici l'insultait, je disais que je le supportais.. c'etait le seul a presque marquer des buts a plusieurs coups..le seul prb (et la vraiment je me repete) c'est que je pense sincerement qu'un seul attaquant ne suffit pas.

Et puis jouer sur les cotes, ca a l'air inefficace avec les bleus... je sais c'est la strategie qu'ils ont adopte..mais a chaque fois qu'ils jouent sur les cotes, tout les jouers de l'autre equipe monte pour faire de la defense.. et apres c'est trop tard pr marquer un but!!!

nesta-PBC

nesta-PBC
les stats c'est les stats... on veut des chiffres des courbes, des camemberts, des pourcentages... sinon c'est pas la peine de poster hein! lol
olive... j'ai bien essayé avec le CPE, mais c'est un coriace lache l'affaire... ;) lol

nesta-PBC

nesta-PBC
reuBEUH... LoooooL
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (37)

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex Gopher, Cassius, Groove Armada, Jack de Marseille, Steve Lawler, Terry, Damian Lazarus, Sven Väth, Roger Sanchez, DJ Hell, Martin Solveig, Greg Cerrone, Paul Oakenfold, Fatboy Slim, 2 Many Djs, Dave Clarke, Jeff Mills, Markus Schulz, Dj Paulette, John Digweed, ...