| inscription

Nouveau sujet

Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!

Og-pbc

Og-pbc
posté le 11 juillet 2006 à 11:07

J'suis un petit peu en retard, je sais mais bon c'est pas grave ils nous reste encore du temps lol .

Bon vous le savez tous pendant 1 mois , tous le monde n'aura d'yeux que pour le foot, la planète parlera football et 1 seule nations soulèvera la coupe le 9 juillet prochain .

Nous aussi vivons la coupe du monde selon ... bah nous quoi !!! LES LEMONSOUNDIENS . lol
Durant chaque jour lachons nos commentaires comme on à l'habitude de le faire( c'est a dire kon va pouvoir dire pleins de couneries sur les nations qui joue ha ha .. )
et meme si on s'écarte du sujet ( comme on à l'habitude de le faire , tachons d'y revenir le jour suivant ).

Et qu'a travers ce mois tous le monde puisse lacher ce qu'il a as dire, les footeux comme ceux qui déteste ça, personne ne peut louper ce qui se passe,

donc les règles de rigeur sont:
- y'en a pas, lachez -vousssssss !!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

deepM

deepM
posté le 14 juin 2006 à 04:06
moi j veux pas que l angleterre, l'hollande, la suede ou l'allemagne gagnent

voila c'est dit...oufff :-o

efdi

efdi
Qu'est-ce que c'est qu'ce nouveau ballon ?!?

ibizagirl

ibizagirl
moi je veux ke l'équipe de LEMONSOUND gagne !!!

Og-pbc

Og-pbc
Argentine , Pays-Bas, Italy, Republique Tchèque, Espagne ( actuellement en jeu (3-0 face à l'Ukraine ) IMPRESSIONNANT ...

Tous ce qui est petite équipe , les premières participations etc... un bon niveau de jeu ca fait plaisir de voir ça, une belle coupe du monde nous attend.

La France, Thierry Henry s'te fils de P... , enculé de sa grands-M... , il ne touche vraiment pas une cannette se batard, ah il m'a foutu la haine, rentre chez ton père ou au antilles, c'est pas pour toi la coupe du monde là

Le Brazil, bah brazil c'est Brazil, meme si début timide, attention au brazilllou !!!

bon ce n'est que le premier tour , mais une excellente qualité de jeu et un bon arbitrage pour le moment.

marlouch-PBC

marlouch-PBC
tiens le retour de mon ami OG
bon je sais je suis hors sujet mais qu'est ce que tu foot tu connectes plus sur msn !!!

sinon pour rester dans le sujet : pas trop le temps de suivre cette année et oui : le taf donc je compte sur vous pour avoir les résultats des matchs

en vous remerciant ;)

ibizagirl

ibizagirl
força brazil! força seleçaooooo !!!

deepM

deepM
ah non moi je l'aime bien Thierry Henry...

sinon Forza Azzuri!!!! J'aimerais bien voire l'Italie gagner la coupe du monde pr etre honnete..!!!!

efdi

efdi
Henry aux chiottes j'suis entièrement d'accord ! Au lieu de prendre la place d'un titulaire il ferait mieux de retourner en Angleterre se reposer pour remettre plein de but avec Arsenal la saison prochaine ... Franchement, j'suis sûr qu'Anelka à sa place en coupe du Monde ferait de meilleurs performences ... bref !

ibizagirl

ibizagirl
la squadra azzura c mes 2e favoris (après le seleçao) !
sinon, et o risk de froisser certains, j'encourage également l'iran !!!

Og-pbc

Og-pbc
ils ont une belle équipe les rital c'est vrai, un super premier match, vont-ils continuer comme ça ?

En plus ont parle d'une probable possibilité Brésil-Italy en huitième de Final, ca fait un gros qui tombe , c'est bon ça, c'est ca qu'on veut voir, des grands match à énorme pression.

Je suis en train de regarder Ukraine-Espagne 0-3 pour l'instant, mais en regardant le match pour l'instant je pe vous dire que si la france tombe sur l'espagne, ils rentre à la maison Direct !!!

ils sont en place les Espagnols,ca c'est clair

deepM

deepM
ils ont interet a aller super loin les Italiens car je serais a Rome pendant les demi-finales et la finale!!!! J'veux voire comment ils sont ces Italiens devant les ecrans tele!!!!

lallubulle

lallubulle
Anelka il se la pète trop aussi .... donc bon enfin mais c'est vrai que Henry hier il l'avait " molle " ....

sinon OG : " Bon vous le savez tous pendant 1 mois , tous le monde n'aura d'yeux que pour le foot, la planète parlera football " euh .... t'en ai sur car il y a quand même des sujets qui ne s'oublie pas....même en défaite

ibizagirl

ibizagirl
kler ke si y a 1 match brazil vs. italia ça va déchirerrrrr graaaavvvveee !!!
ce jour là je serai dans un bar entrain de mater le match !!!
je ne loupperai pas ça ! jamais !

Og-pbc

Og-pbc
Pk ca froisserait kelkun sarah ? on l'emmerde celui qui se froisse

Efdi a raison Deep M , henry il joue trop la star, c'est qu'un branleur, dans une compétitions comme ça, il faut tous donner, faut jouer avec la rage, pas du tout ce qu'henry a fait hier, meme Dado Prso l'attaquant Croate qui jouait à Monaco et qui ne touche mais alors vraiment pas une bille, et ben au moins lui contre le Brésil hier soir, il a su se créer des occassions et apporter le danger .

lallubulle

lallubulle
Et voilà 4-0 !!! et Viva Espagna !!!!

Og-pbc

Og-pbc
Et de 4 pour l'Espagne, plus gros score de la coupe du monde pour le moment.
But de Fernando Torres §§§

ibizagirl

ibizagirl
je sens ke ce post va vite atteindre les 1000 messages

lallubulle

lallubulle
ibiza... réincarnation de Madame Soleil ?

deepM

deepM
ouais mais bon...dans l'equipe de France y a pleins de jouers se la pete trop je dirais!!!

nesta-PBC

nesta-PBC
Ouais genre PASCAL CHIMBONDA ^^
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

John Digweed, Bob Sinclar, Ken Ishii, Laurent Garnier, The Youngsters, Cassius, Dj Sneak, DJ Hell, Sven Väth, Pete Tong, David Morales, Martin Solveig, Dj Paulette, Jack de Marseille, Daft Punk, Trentemoller, Alex Gopher, Jeff Mills, Paul Oakenfold, Deep Dish, ...