Le JOURNAL de la COUPE du MONDE selon LEMONSOUND !!!
BenJ-PBC
|
posté le 6 juillet 2006 à 01:07
La FRANCE en finale..............................!!!!!!!! et oui ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
pablo93
|
posté le 6 juillet 2006 à 06:07
Putain on y'est en finale!!! j'y croit pas!!!!! apres les TOS ce sera au tour des ritals!!!!!
|
|
| |
mugler
|
posté le 6 juillet 2006 à 09:07
bon ma mère est avec l'ennemie "l'ITALIE" normale les origines mon père se mouille pas !!!
moi je veux ètre nu avec thierry roland dans les fontaines de la place de la concorde !! alors si il y a victoire rendez vous tous devant la fontaine la plus proche de l'hotel crillon !! je vous jure que si l'on gagne je me fous a poil !!!!! je pronostique 2 a 2 avec tir au but pour la france !!!! |
|
| |
dawacks
|
posté le 6 juillet 2006 à 12:07
He hop-là en finale
![]() Zidane superbe péno, un Barthez d'anthologie et les portos de beaux simulateurs qui m'ont arraché quelques cris de colère (faut tout de même avouer qu'ils jouent bien avec le ballon). |
|
| |
Og-pbc
|
posté le 8 juillet 2006 à 01:07
Moi je reste sur le 1-0 pour la France, les match sont tres serrés ds cette coupe du monde .
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 8 juillet 2006 à 02:07
Disons qu'on va se faire chier dans la douleur lol .
Mais ca va etre tres chaud, l'Italie fait peur mine de rien ... |
|
| |
mugler
|
posté le 8 juillet 2006 à 08:07
1 - 0 je pense pas ? car l'attaque italienne peut faire mal, la notre cela dépend !
il faut qu'une équipe marque au début pour faire bouger le match car c'est sur sinon on va se faire chier !! |
|
| |
mugler
|
posté le 10 juillet 2006 à 12:07
non parlons plus de foot merci !!
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 11 juillet 2006 à 11:07
2 jours entier pour m'en remettre.
J'en suis tjs pas remis . Bilan de cette coupe du monde ... déjà on a eu une magnifique coupe de monde, comparé à celle de 2002, le jeu était au rdv. Il y'a eu aussi quelques ptits joueurs qui se sont révélés, les attendus qu'on plus ou moins réussi leur coupe du monde, et les deux équipes qui n'étaient pas attendus se retrouve en finale. Sur le match, l'Italie ne merite pas cette coupe du monde, mais dans l'ensemble de leur parcours, il faut reconnaitre , ils l'ont assez mérités. Dieu a préféré exaucé les Italiens avec leur problèmes dans le Calcio plutot que Zizou qui aurait pu terminer sa carrière par un conte de fée. La défaite m'est resté en travers de la gorge, là j'suis mal les zinc Tous ce que j'espère c'est que Materrazzi sera sanctionné par la Fifa sur les propos rasciste qu'il a tenu envers Zizou, Je savais qu'il avait tenu des propos rasciste alors que tous le monde, notament Tapie pensait que la seule chose qui aurait pu mettre Zizou en colère c'etait qu'on parle sur sa mère. Gros fachos d'Italiens de merde, il aurait du le piétiner sa grande gueule de fils de pute par terre en vrai . Mais c'est ça , les Italiens savent pas gagner autrement, on l'savais tous, on peut plus rien dire, en 2000 on a eu les moyens de faire quelques choses, là non... Apres les Pénalty... ! ca se voyait qu'ils avaient passé toutes une séances à s'entrainer , en plus d'un coté Buffon , qui met la pression de l'autre Barthez, meme moi je m'amuse avec lui, meme s'il a fait une bonne coupe du monde, pas apte pour les tirs au péno . Bah voilà , la coupe du monde c'est fini, personne voyait la France aussi loin, ils l'ont fait. Personne voyait l'Italie championne du monde , ils l'ont fait Les grosse écuries ont étés présentes et ont démontré une bonne qualité de jeu. Les ptites équipes ont moins fait figurations que dans toutes les autres coupe du monde... Non ca été un mois de folies, Maintenant ceux qui suivent le foot comme moi, bah les championnats vont reprendre, puis la ligue des champions et rdv dans quatre ans, en afrique du sud, gare aux équipes africaines qui auront comme avantages les conditions climatiques. Italie-France en septembre de toutes façon pour les qualif de l'euro 2008. Là ca va parler !!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription