| inscription

Nouveau sujet

au placard les bleus

carrie92

carrie92
posté le 14 juin 2006 à 04:06
j'ai pas trop suivi l'histoire avec Domenech, que lui reproche-t-on au juste ?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

bitchy me

bitchy me
une chatte de ouf + de la MD dans le bidon de Ronaldo = 3-0 ...Champions du Monde en 98 ... ah ouais, d'accord...

nesta-PBC

nesta-PBC
De faire ses équipe selon l'horoscope!^^

deepM

deepM
Carrie y'a un interview avec Trezeguet sur l'equipe.fr.
La bas tu comprendras pkoi moi je l'aime pas a Domenech!!!

D'ailleurs il dit bcp de choses intelligentes Trezeguet dans cet interview...

efdi

efdi
de madame soleil en plus ... la pauvre femme

carrie92

carrie92
paix à son âme

deepM

deepM
mdr selon l'horoscope lol

carrie92

carrie92
donc Govou, c'était pas un bon choix ? (j'y connais rien au fait)

lallubulle

lallubulle
3-0 pour l'espagne à la 48 ème sur un pénalty de Villa .... ils vont s'en souvenir de leur premier match pour leur première coupe du monde les Urkrainiens

arnoh13

arnoh13
posté le 14 juin 2006 à 05:06
on va les manger en 1/4 !!!!

laissez travailler domenech rooooooooo.........
qqn a-t-il le souvenir d'un sélectionneur français aimé (à part aimé jacquet ahah) et sur qui ts les pseudos supporters ne se sont pas acharnés à lui cracher dessus ????

houiller : super critiqué
jacquet : vilipandé avant la coupe du monde
lemerre : succession de jacquet il en a profité mais on l'trouvait trop mou
santini : ridiculisé par les guignols et n'importe quel pseudo supporter français
domenech : idem

réfléchissez un peu à cet enchainement magnifique...
et les critiques professionnels là, pensez-vous que la FFF ne nomme que des demeurés qui s'y connaissent moins que vous depuis 20 ans ? ou ne pensez-vous pas plutot que c le français qui ne sait faire que critiquer ?

carrie92

carrie92
posté le 14 juin 2006 à 12:06
ils sont fatigués nos bleus

sakeor

sakeor
posté le 14 juin 2006 à 12:06
me lol j'avoue le match il etait pas terrible ms bon ce match c'etait kan meme une belle farce: une main dans la surface des suisses (ct penalty ou but) tro d'action pour moi la France fera une put1 de coupe du monde si elle arriv enfin a finaliser ces action ........ ms bon fo arreter de dire de la merde genre ils vont se faire eliminer au premier tour c abuser !!!!!!!!!!

arnoh13

arnoh13
posté le 15 juin 2006 à 01:06
un résumé s'il te plait (moi je me laisse guider par angel marcos sur l'équipe tv perso )

arnoh13

arnoh13
posté le 15 juin 2006 à 01:06
oui c clair aussi que les relances ne sont pas assez rapides... on fait trop de passes latérales et dc on n'peut pas prendre de vitesse l'organisation défensive d'en face
et le vrai souci c surtout le pressing des milieux et des attaquants...
sans pressing comme là, la relance adverse n'est pas gênée, et les défenseurs français ne peuvent pas jouer haut, parce que les suisses pouvaient jouer des longs ballons qui seraient alors devenus très dangereux...
alors qu'avec un pressing haut des attaquants français, les suisses ne verraient pas le positionnement de leurs attaquants, et gallas et thuram auraient pu monter plus facilement et sans risque.....
bref, c compliqué en fait, mais c c'que j'en ai compris

faninho

faninho
posté le 15 juin 2006 à 04:06
Une chose qu'on peut reprocher à Raymond Domenech, c'est son manque de cohérence depuis 2 ans.

1. Tous les matchs de qualifs avec une paire Thuram-Boumsong... 15 jours avant le debut de la CM, il passe avec Thuram-Gallas.

2. Les 3 matchs de préparation, il les fait avec 2 attaquants (dans un 4-3-1-2)... Match d'ouverture, il passe avec une 1 pointe (dans un 4-2-3-1)!!!

3. Il utilise Ribéry comme "joker" pendant les matchs de préparation dans lesquels Wiltord ne joue presque pas... Il les mets titulaire tous les 2 sur les cotés lors du 1er match...

C'est ça qui me frappe chez Raymond!!! Mais aussi qu'il soit avec Estelle Denis!!! Mais ça c'est un autre débat...

efdi

efdi
C'est peut-être tout simlement à cause d'elle, on en sait rien, si ça se trouve de temps en temps elle l'appelle :

- Allo Raymond ?
- Oui allo ?
- C'est Estelle ...
- Ca va mon amour ?
- Bien et toi ?
- Pas mal, un peu sur les nerfs à cause de tu sais quoi mais bon ...
- Dis Raymond ...
- Oui ma chérie ?
- Tu m'aimes ?
- Bien entendu qu'je t'aime ...
- Alors prouve-le ...
- Et bien je t'aime !
- Non ... prouve-le mieux qu'ça !
- Mais comment ?
- Bah heu ... pour me prouver qu'tu m'aimes, tu vas mettre Thuram et Gallas à la place de Thuram et Boumsong au prochai match !
- Ah mais c'est pas forcément une super idée ça mon ange ...
- Alors tu m'aimes pas ...
- Non mais c'est pas ça mais tu vois je..
- Quoi c'est pas ça !? Si tu m'aimais vraiment tu l'ferais !
- ... écoute je n'peux pas faire perdr...
- Y'a pas d'écoutes ! Je raccroche !
- Nonononooonnn !!! Ok !!! Je mets Gallas à la place de Boumsong ... et ... pour te prouver que je t'aime encore plus, j'vais foutre Ribery titulaire et changer la disposition de l'équipe ... ça t'va comme ça ? Tu m'crois maintenant ?
- T'es trop un choux !!! Je t'aime : )

Donc en gros, pour résumer ... c'est une femme qui va nous niquer notre coupe du Monde ...

nesta-PBC

nesta-PBC
ouais... celle là ou cette salope de Madame Soleil (RIP)!

bitchy me

bitchy me
MDR....lol ... et tu crois que lui, il pratique l'abstinence sexuelle pdt la compet ou pas ? A mon avis y'en a plus d'un qui doit aller aux putes ... C'est encore les putes qui vont nous niquer putain !!

arnoh13

arnoh13
posté le 15 juin 2006 à 05:06
j'suis pas d'accord faninho !!!!
gallas a tjs joué sur les côtés en équipe de france, simplement parce qu'il y avait personne à mettre à gauche !!! evra trop faible, abidal trop jeune, sylvestre qui s'est chié dessus en 2004........ et gallas qui jouait arrière latéral aussi en club, donc ct très logique comme choix...
là boumsong pas top, retour en super forme d'abidal.... donc il a une solution à gauche et met gallas au centre... c très logique et on peut pas lui reprocher parce que la défense tourne bien qd même là

la tactique........ c simple aussi, y a 2 raisons : le forfait de malouda et la sortie de vieira contre la chine car il voulait pas jouer à ce poste........
on a beau le critiquer le raymond, mais au milieu de terrain, il a pas bcp le choix !

laloutre

laloutre
posté le 15 juin 2006 à 08:06
Alors : Pas assez de bonne relance de la part de défenseur (aucun interet de relancer à Makélélé qui etait tjrs coincé), qque prise de risque de la part de Sagnol mais c'etait à Thuram et Gallas de le faire

Henry / Zidane : la mauvaise combinaison ? : réponse unanime des anciens champion : non, ils arrivent à se trouver, manqua un joueur pr couvrir l'autre côté, et avec Trézéguet c largement possible.

Deschamps confiant si la France se donne un peu plus la gniak mais faut quils se bougent cul, sont pas nuls.

Pourquoi ne pas faire jouer l'équipe de France comme les Lyonnais? L'espagne a tenté de faire jouer lequipe comme le Barca ça a plutot bien marché

Et je sais pu ct hier soir et là j'ai la dalle :=)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

David Morales, Groove Armada, Dave Clarke, Dj Paulette, Markus Schulz, Ivan Smagghe, Jeff Mills, Derrick May, Carl Cox, Armand Van Helden, Steve Lawler, Deep Dish, Sasha, Kenny Dope, David Guetta, Damian Lazarus, The Youngsters, Sven Väth, 2 Many Djs, Josh Wink, ...