au placard les bleus
DJINS
|
posté le 14 juin 2006 à 03:06
t'as le droit d'y croire, a priori sur la papier on devrait avoir les moyens de nos ambitions...Maintenant faudrait un groupe, une envie...et surtout de la rapidité. Faut bien reconnaitre que depuis le début du mondial, le match ds francais était le plus emmerdant!
|
|
| |
efdi
|
Mais oui ! Il ne manque que deux choses à l'équipe de France :
- un chouilla de motivation supplémentaire (y croire vraiment) - jouer plus en équipe |
|
| |
nesta-PBC
|
Et peut etre plus de vrais supporters ;)
|
|
| |
lallubulle
|
Espagne 1 !
|
|
| |
carrie92
|
bon je vais aller leur mettre un cierge cet aprem pour le match de dimanche
|
|
| |
lallubulle
|
à la 11 ème minutes et un second de Villa à la 15 ème !!!
2-0 ça bonne moyenne les espagnols en un quart d'heure ... |
|
| |
efdi
|
Et moi je vais aller me mettre un cierge ... pour le plaisir ^^
|
|
| |
carrie92
|
sont trop fins, je préfère les mettres à l'église
|
|
| |
efdi
|
Oui mais moi je débute donc ça fera l'affaire hein ... ^^
|
|
| |
bitchy me
|
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais venga Espana !!!!
|
|
| |
arnoh13
|
oui voilà nesta, genre des supporters qui sifflent pas dhorasoo ou barthez au stade de france, y a qu'en france qu'on voit ça, alors permettez moi de n'pas trop porter du crédit aux supporters des bleus
djins : y a que des ptits scores à part les tchèques qui ont joué contre une faible équipe américaine... sinon g pas vu de matchs où ça jouait bien, et j'suis globalement très déçu par le niveau général depuis le début... et c c'qui m'fait espérer aussi... hier ct la journée la plus apocalyptique niveau chaleur aussi... quiconque a déjà fait du sport sous un soleil de plomb sait que ça joue énormément sur les performances physiques |
|
| |
lallubulle
|
" quiconque a déjà fait du sport sous un soleil de plomb sait que ça joue énormément sur les performances physiques ..." .... de la nuit arnoh ?
|
|
| |
efdi
|
Ca m'aurait étonné ! ah j'te jure ... ^^
|
|
| |
deepM
|
eh n oubliez pas que la suisse et la france se connaissent par coeur presque... donc deja ca, ca peut etre un avantage mais aussi un desavantage..
et puis une equipe toute jeune et fraiche contre une equipe avec un moyen d'age plus vieux... ca exlique qque chose aussi! La Suisse elle avait absolument rien a perdre hier soir... et en pensant comme ca, ca explique probablement pourquoi ils etaient tellement aggressif!!! Et puis meme juste avant la coupe du monde, la suisse a joue contre l'italie et c'etait 1-1!!! et contre l'italie!!! La le grand match sera vraiment France-South Korea.. n'oubliez pas ils sont alle jusqu'en demi finales en 2002 les Koreens!!! Bref, moi je dis que c'est Domenech le con dans toute cette histoire!!!! |
|
| |
efdi
|
Non ... c'est Roger Lemaire !!!
|
|
| |
carrie92
|
Aimé Jacquet, lui aussi était critiqué en 98, au début
|
|
| |
deepM
|
et puis bravo Barthez..surtout 2nd half avec le soleil dans ses yeux!!!
|
|
| |
bitchy me
|
posté le 14 juin 2006 à 04:06
moi, de toute facon, depuis la Hongrie de Puskas et Kokcis..en 1954
|
|
| |
efdi
|
Bien dit Carrie !!! lol
|
|
| |
olive33
|
Encouragez les!! 0-0 c ets pas si mal avec le match qu ils ont fait. Non ils ne sont pas aussi forts et meme si je suis 100% derreiere eux, je doute qu ils passent les 1/4. Mais allez les Bleus merde!!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription