VYNIL
mariejc
|
posté le 12 juin 2006 à 05:06
On m'a parlé d'une soirée au Vynil samedi. Je ne connais pas cette boite. Qu'est ce que vous pouvez m'en dire sur qui quoi comment, ...? |
|
| |
lunaris
|
posté le 12 juin 2006 à 03:06
pas de pub on a dit
|
|
| |
mariejc
|
Ah bah pardon, c'était pas le but, juste savoir si c'est bien, à quoi ça resssemble et tout.
|
|
| |
efdi
|
lol lunaris ... méchant !!!
Marie-Jesus, tu as le droit de demander un avis, c'est dommage que je n'en ai pas, sinon je te l'aurai donné ^^ |
|
| |
lunaris
|
Moi j'ai un avis sur le vinyl. Franchement avec l'ouverture de la boite concurrente CompactDisc, le vinyl est vite devenu ringard. Depuis l'ouverture du MP3, c encore pire. Mais bon, y'a toujours des fans qui ont un diamant.
|
|
| |
lunaris
|
pas très drole ce post en fait. Mais bon c l'humour Sim(iesque)!
|
|
| |
arnoh13
|
mdr lunaris
le vynil ? c le truc à côté du pulp on est d'accord ? ba g fait un after là-bas une fois et babof en fait, mais j'sais pas c'que ça vaut pour des soirées normales |
|
| |
lunaris
|
arnoh fan de Sim!
|
|
| |
bitchy me
|
idem Arnoh...en after moyen, sauf si tu es aussi chéper qu'un singe en hiver...pour ce faire, demande a Lunaris.
En soirée, aucune idée. |
|
| |
arnoh13
|
voilà c c'que j'voulais dire, faut être cheper à mort, en même temps même chéper... 'fin bref
|
|
| |
efdi
|
J'ai pas d'avis car je n'ai fait qu'une soirée là-bas et c'était organisé par un pote à l'époque donc j'avais trouvé ça pas mal ... mais je ne peux pas juger sur une soirée pour laquelle en plus je ne peux pas être objectif.
(Vous craignez avec les drogues les gars, vous m'faites pitier !) |
|
| |
mariejc
|
Bon bah j'ai comme l'impression que vous êtes tous plus ou moins en train de dire que c'est naze mais merci quand même, c'est gentil. En même temps c'est Yellow qui mixe alors peux être que ...
|
|
| |
snake_man
|
posté le 12 juin 2006 à 05:06
c'était la soirée Delirium! c t pas mal! y'avait que des dj's parisiens , bravo pour le vynil club! et sa direction artistique qui ne cesse d'innover !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription