Soirée de ouf
netiv
|
posté le 11 juin 2006 à 03:06
Si vous voulez aller dans LA meilleur boite de france et meme du monde et ecouter des dj classés dans les meilleurs dj du monde, allé au redlight... |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 juin 2006 à 04:06
Même si j'aime pas plus Loco Dice, je ne peu qu'être d'accord, et puis sa dernière venue c'était passé inaperçu car il était venu au folie's
![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 10 juin 2006 à 05:06
Hier soir je suis allée aux Bains ... ça faisait uneéternitéque je n'avais pas mis les ieds là-bas et j'ai été agréablement surpris !
Staff souriant et sympa, clientèle étéroclite et bon esprit, gros son, bref, j'ai passé une excellente soirée ! Comment ça ça n'a rien à voir avec le sujet ? |
|
| |
netiv
|
posté le 10 juin 2006 à 06:06
en esperant que miss kittin et jennifer n'auront pas leur menstruation sinon michael aura plus qu'a nous sauver
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 10 juin 2006 à 07:06
Moué, n'en attend pas trop non plus hein ! Cela reste une soirée correcte avec des gens qu'on a vu et re-vu...
Kittin ça peut être excellent comme merdique à souhait. Et généralement ses venues à paris ne sont pas les meilleures... Jennifer j'aimais bien il y a 2/3 ans, actuellement c'est plat et vide... :/ Mayer, bon bha... Comme toujours quoi... Kompakt :/ Bref, il ne faut pas être élitiste à l'envers non plus... Ce genre de son c'est ce qui s'écoute et se joue le plus dans le monde actuellement, c'est finalement pas mieux ni pire que le red light ![]() |
|
| |
Bruce
|
(si tu veux une soirée de ouf, réellement, viens le 23 au nouvo caz, là tu as une affiche exceptionelle... que l'on aime ou pas !)
|
|
| |
netiv
|
ah mais c ce soir locodice ? merde je croyais que c t vendredi prochain ... je m'emmele les pinceaux.
chui d'accord on les a tous deja vu mais les trois reuni ca me botte pas mal ceci dit loco dice c vrai que ca a de la gueule sinon chui d'accord pour kittin et cardini c un coup bien un coup nulle c'est pour ca que j'ai rajouter mon deuxieme post ![]() |
|
| |
Bruce
|
Oui enfin loco dice et d'julz c'est pas bien plus bandant ;) Il faut relativiser
![]() |
|
| |
djkouelk
|
posté le 10 juin 2006 à 10:06
A la limite pour ce soir, je prefere encore aller au rex.
Loco dice c'est quand meme plus rare sur paris que kittin, alors parlons meme pas de mayer et cardini. Mais bon c'est toujours ca de pris... |
|
| |
carrie92
|
posté le 11 juin 2006 à 02:06
D'julz c'est mou
|
|
| |
carrie92
|
miam les glaces Bertillon
|
|
| |
damsse
|
très bon set de la miss hier soir a l'élyssé
arrivé à 2H Kittin etais deja en train d'officier derrière les platines pour un set quasi parfait tant au niveau de la selection que de la technique alternant des gros tracks minimal techno aux prods plus electro tek de The Hacker , et en se permettant qq disgressions un peu plus break beat, elle a bien tenu le dance floor jusqu a 4h! respect... |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 juin 2006 à 05:06
Pas mieux
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 juin 2006 à 06:06
Cela dit moi j'ai passé la soirée pépère sur les quais de seine, derrière notre dame, ile st louis. Pic nik powa, avec désert signé Bertillon ;)
Pfff comment c'était le meilleur plan ;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription