Que pensent les femmes des hommes une fois l'été venu?
BenJ-PBC
|
posté le 8 juin 2006 à 05:06
Pour une fois que ya un post "serieux" et "interressent" vous partez en vrille....^^
|
|
| |
efdi
|
excuse nous BenJ ... pardon ...
Minot : c'est vraiment JCVD je t'assure ... par contre ... j'sais pas quand quel film |
|
| |
BenJ-PBC
|
Pas grave, c'est juste ça m'interresse....mais que ça ne se reproduise plus!;)
|
|
| |
bitchy me
|
PTDR Efdi...(sans les mains...)
|
|
| |
marlouch-PBC
|
posté le 8 juin 2006 à 06:06
bah tiens BenJ tu tombes bien j'avais besoin de renfort de la part d'un PBC
|
|
| |
efdi
|
Marlouch ... BenJ est d'accord avec nous, alors laisse le en dehors de tout ça ...
|
|
| |
arnoh13
|
comment on s'en fout !
|
|
| |
Bruce
|
xmix : moi je me suis fé eu, g bossé tt l'hivers mais j'ai plus un radis... Je fais quoi ?
![]() |
|
| |
Bruce
|
Allez spéciale dédicace :
Alain Souchon SOUS LES JUPES DES FILLES Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un jeu de dupes: Voir sous les jupes des filles, Et la vie toute entière, Absorbés par cette affaire, Par ce jeu de dupes: Voir sous les jupes des filles. Elles, très fières, Sur leurs escabeaux en l'air, Regard méprisant et laissant le vent tout faire, Elles, dans le suave, La faiblesse des hommes, elles savent Que la seule chose qui tourne sur terre, C'est leurs robes légères. On en fait beaucoup, Se pencher, tordre son cou Pour voir l'infortune, À quoi nos vies se résument, Pour voir tout l'orgueil, Toutes les guerres avec les deuils, La mort, la beauté, Les chansons d'été, Les rêves. Si parfois, ça les gène et qu'elles veulent pas Qu'on regarde leurs guibolles, les garçons s'affolent de ça. Alors faut que ça tombe: Les hommes ou bien les palombes, Les bleres, les khmers rouges, Le moindre chevreuil qui bouge. Fanfare bleu blanc rage, Verres de rouge et vert de rage, L'honneur des milices, Tu seras un homme, mon fils. Elles, pas fières, Sur leurs escabeaux en l'air, Regard implorant, et ne comprenant pas tout, Elles, dans le grave, La faiblesse des hommes, elles savent Que la seule chose qui tourne sur cette terre, C'est leurs robes légères. Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un jeu de dupes: Voir sous les jupes des filles, Et la vie toute entière, Absorbés par cette affaire, Par ce jeu de dupes: Voir sous les jupes des filles, La, la, la, la, la... |
|
| |
efdi
|
Si je puis me permettre ....
A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman A la pêche aux moules Les jeun's filles y vont pourtant Et les gars des ville Les poursuivent en chantant {au Refrain} A la pêche aux moules T' y allais aussi maman Malgré ceux des villes Et je suis là maintenant {au Refrain} A la pêche aux moules N'envoyez pas vos enfants Car les gars d'la ville Sont bien trop entreprenants A la pêche aux moules, moules, moules J'n'irai plus jamais maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman, |
|
| |
bitchy me
|
ouais mais ca tu le chantais a 5 ans....quand tu savais pas....maintenant v'la comment tu veux la pecher la moule, oui ou oui ?
|
|
| |
efdi
|
Oui ^^
|
|
| |
lyyy
|
posté le 9 juin 2006 à 08:06
quand l'été arrive tu te dis "putain cayé, les mecs ils vont encore plus creuver la dalle qu'en hiver"
|
|
| |
duje
|
posté le 9 juin 2006 à 10:06
C'est bien ce que je pensais Lyyy
|
|
| |
efdi
|
Ce matin le trajet en bus ma provoqué des crampes insoutenables ^^
|
|
| |
duje
|
C'est normal Efdi. Ca faitr deux semaines que t'es assis sur le trone. Ca peut pas aller
|
|
| |
lyyy
|
posté le 9 juin 2006 à 11:06
les remarques du genre "ah y fait cho les filles, hmmmm"
c le quotidine des nanas en jupe en l'été ah les boulets nous aussi on a chaud quand il fait 30degré on est humain aussi loool |
|
| |
olive33
|
posté le 9 juin 2006 à 11:06
Les nanas pensent exactement comme nous. Voir peut etre plus que nous...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription