Ivan Smagghe, héros ténébreux de l'électronique française
beuzy
|
posté le 12 juin 2006 à 11:06
LE MONDE | 07.06.06 | 16h13 • Mis à jour le 07.06.06 | 16h13 |
|
| |
beuzy
|
posté le 8 juin 2006 à 02:06
Major de sciences Po. Prochain ministre de la culture?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 8 juin 2006 à 02:06
Si il tiens jusqu'à l'âge d'être ministre... Pkoi pas
![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 8 juin 2006 à 03:06
J'ai jamais été déçu par un de ses sets, je lui dois même beaucoup d'un point de vue découverte musicale ... big up !
|
|
| |
bitchy me
|
posté le 8 juin 2006 à 03:06
+1 ... une des meilleures afters que j'ai fait c'etait lui au Nouveau Cas l'annee derniere pour "After party is not a crime" ... un set enorme.
|
|
| |
efdi
|
posté le 8 juin 2006 à 04:06
J'y étais !!! J'ai pas vu ton énorme fessier : (
|
|
| |
bitchy me
|
normal, t'arretais pas de reluquer le cul de Taylor Rain...remarque, vu mon cul, j't'comprends...
|
|
| |
efdi
|
J'ai perdu une occasion de me taire moi toute à l'heure lol ^^
|
|
| |
chupiii
|
posté le 11 juin 2006 à 06:06
tin rien que d imaginer qqs personnes persuadees que "la musique electronique c est pas de la musique", lisant le monde, et apprenant qu un des meilleurs representants francais de la scene electronique etait major de promo a sciences po, ca me fait sourire....
) |
|
| |
damsse
|
posté le 11 juin 2006 à 08:06
j ai trouvé scandaleux qu'Ivan Smagghe ne soit pas la vendredi au Point Ephemere pour la sortie de sa compilation avec Chloé
l'honneté de la part des orgas, a savoir Kill The DJ cad le Pulp pour résumer en bref, aurait été d'annoncer à l'entrée qu'Ivan Smagghe n'étais pas la... quand a la soirée en elle meme, pour 12 euros, on a eu le droit a un live prout prout de Mathias Aguayo, un mix sympa mais sans plus de Chloé et un live de Remote (qui aurait pu relever le niveau...) qui a planter au bout de 20 min... bref une soirée a oublier tres vite |
|
| |
snake_man
|
posté le 12 juin 2006 à 05:06
schukree on attend un cadeau de ta part! un tit set mon ami
|
|
| |
bitchy me
|
ouais la soirée était à chier....800°C à l'intérieur, les videurs qui empêchent l'ouverture des portes pour un minimum de courant d'air...
Quant à la musique Damsse a bien résumé.... Ivan Smagghe était malade à crever apparemment dixit Fanny Corral... |
|
| |
Bruce
|
C'est vraiment super dur d'écouter du Smagghe... Surtout en ce moment avec la sortie de sa compil... lol
|
|
| |
supachik
|
posté le 12 juin 2006 à 12:06
meme avis negatif sur cette soirée, j'aurais su je m'en serais tenu a mon idée de depart, aller voir Guido Schneider au triptyque :-|
|
|
| |
damsse
|
posté le 12 juin 2006 à 12:06
et bien alors c'est encore plus abusé de la part de Fanny / Kill The DJ / Le Pulp de ne pas avoir annoncé la non presence de Ivan
j'aurais compris si il avait eu un grave probleme de derniere minute mais si il etais malade a ce point la, il devait le savoir depuis un moment et il aurait été plus honnete de le dire a l entrée |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)