Des joints en récompense pour avoir fait ses devoirs
beuzy
|
posté le 8 juin 2006 à 02:06
Pubdate: samedi 13 mai 2006 |
|
| |
bitchy me
|
posté le 8 juin 2006 à 01:06
la par contre, c'est nawak...faire fumer ton fils alors qu'il a 11 ans....c'est vraiment de la connerie a l'etat pur...
|
|
| |
lunaris
|
je suis d accord avec toi bitchy, c'est beaucoup trop tard!!
|
|
| |
efdi
|
non c'est clair ... à cette âge là il devrait déjà sniffer de l'éther ...
|
|
| |
beuzy
|
L'Agence européenne des médicaments (EMEA) s'est déclarée favorable, mardi 6 juin, à l'utilisation de l'antidépresseur Prozac (fluoxétine) chez les enfants âgés de 8 ans et plus en cas d'épisodes dépressifs majeurs. Le comité scientifique de l'EMEA a considéré, le 1er juin, que "le bénéfice de l'utilisation de Prozac dans cette indication l'emporte sur les risques potentiels". Cette décision s'appliquera à tous les pays de l'Union et devrait entrer en vigueur en France à la fin de l'année.
|
|
| |
nesta-PBC
|
Bon alors:
1. Beuzy: C'est l'hopital qui se fout de la charité ;) 2. Mes parents m'ont dit de vous dire que "le joint c'est le mal"! 3. Sympa ce p'tit bédo après déjeuné au Parc de la Vilette... envie de faire une sieste au soleil moi ... heu sinon moi je propose que les patrons récompensent aussi après une dure matinée de labeur... ca serait la moindre des choses^^ |
|
| |
duje
|
Ben moi j'ai fini toute la beu que j'avais ramené de Hollande. Faudra faire sans maintenant!
A la fois, je peux peut etre essayer de demander à ma moman? |
|
| |
beuzy
|
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
"La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir. " |
|
| |
marlouch-PBC
|
nesta : je demanderais à mon patron à la prochaine réunion si on peut pas avoir une tite récompense de drogue looool jsuis sure que tout le monde sera content
|
|
| |
bitchy me
|
Beuzy....il est trop aware Jean Claude...
|
|
| |
beuzy
|
posté le 8 juin 2006 à 12:06
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des parents qui savent éduquer leurs enfants!!!
|
|
| |
milshake
|
tu m'étonnes...comme quoi les vraies valeurs ne sont pas tout à fait perdues... prenez-en de la graine les gens !
|
|
| |
beuzy
|
C'est vrai. J'en profite pour appeler tout le monde à prendre exemple sur les parents de Nesta.
|
|
| |
milshake
|
attention à ce que tu dis...c'est quand même des arabo-portugais je te le rappelle
|
|
| |
beuzy
|
Un bambin de 2 ans avec du crack dans les poches
Presse Canadienne Un petit Américain de deux ans, qui avait apporté du crack à la crèche, a été retiré de la garde de sa mère en attendant que celle-ci soit jugée, a annoncé la police de Philadelphie. La maman a été placée en garde à vue quand elle est revenue chercher son fils en fin de journée, vendredi. Elle est passible de poursuites pour mise en danger du bien-être de l'enfant. Celui-ci et sa soeur ont été placés. Le petit garçon a expliqué qu'il avait ramassé les paquets de drogue sur une table de la maison tout en semblant savoir plus ou moins clairement qu'il s'agissait de drogue. "Je ne considère pas que des enfants de deux ans aient un sens clair de ce qu'ils ont en leur possession", a expliqué le capitaine John Darby de l'Unité spéciale des victimes, semblant ainsi exclure toute poursuite contre le bambin. Une perquisition a eu lieu dans le logement où vit l'enfant avec sa mère, sa soeur de cinq ans et au moins un autre adulte. Une livre de marijuana et une petite quantité de crack ont été saisis. Le crack est un dérivé de la cocaJine et ses effets sont considérés comme dévastateurs. © 1995-2005 :: Genex Communications inc. |
|
| |
beuzy
|
Du trampoline et des fruits!!!
Si l'on en croie [sic] ses propos publiés dans le magazine allemand Neon, le leader du groupe rock américain Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, était un jeune garçon très précoce. À quatre ans, il fumait son premier joint de marijuana; à 11 ans, il se faisait une première injection de cocaïne; et à 14 ans, il avait déjà essayé toutes les positions citées dans la bible du sexe, le Kamasutra. "J'avais 11 ans, quand j'ai commencé à séduire les copines de mon père, un drogué qui me préparait régulièrement un cocktail à base de bananes, de lait et de drogues", explique le chanteur âgé de 42 ans qui assure vivre maintenant dans l'abstinence et se maintenir en forme en faisant de la trampoline et en mangeant des fruits. |
|
| |
milshake
|
mdrrrr...
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription