c la femme d'edfi?
lunaris
|
posté le 8 juin 2006 à 01:06
Je sais millechèques ca s'ecrit pas comme ca |
|
| |
efdi
|
Mdr vous êtes graves les gars ^^
Lunaris ... entièrement d'accord avec toi concernant le clavier-cendrier lol En tout cas si vous me cherchez une femme, je peux toujours vous diriger un peu, j'adore le ping-pong et ... j'veux elle !!! : http://www.larrytt.com/celebrities_playing_tt/taylor_rain.jpg |
|
| |
bitchy me
|
ah OK... t'as un faible pour les actrices de film de boules ?
|
|
| |
efdi
|
Bah ... ouais
![]() J'ai vachement de respect pour ces nanas en plus ... après bien entendu il faut faire une différence entre la fille qui fait du X parce qu'elle aime ça, et celle qui en fait parce qu'elle rêvait d'être actrice un jour ... Mais Taylor Rain elle est magnifique cette fille ^^ |
|
| |
lunaris
|
posté le 8 juin 2006 à 12:06
j'
|
|
| |
lunaris
|
J'http://www.lemonsound.com/membres,33148.html
|
|
| |
lunaris
|
j'arrete le crack demain ...je changerai de métier...
|
|
| |
beuzy
|
Pas facile d'écrire avec des doigts de singe en fumant une clope. Pour savoir si c'est sa femme on n'a qu'à lui mettre une puce:
Un cocu chez les cygnes Par Eliane PATRIARCA jeudi 08 juin 2006 Et voilà, encore un mythe animalier qui s'effondre. Le cygne, symbole absolu de la fidélité et de l'amour éternel chez les bestioles, est tout aussi infidèle dans la vraie vie que, mettons au hasard, l'homme. A en croire une étude catastrophique (pour le moral, s'entend), rendue publique hier par des chercheurs australiens, les cygnes trompent eux aussi leur partenaire. Des tests ADN ont en effet montré qu'un bébé cygne sur six est issu d'une liaison extramaritale, selon les zoologues (désoeuvrés ?) de l'université de Melbourne. Leur travail «prouve que l'infidélité est commune chez les cygnes noirs», explique non sans fierté le directeur des recherches. Damned. Est-ce à dire qu'il reste un espoir chez le cygne blanc ? L'étude ne le précise pas, mais dévoile la méthode : une puce dans le plumage du mâle, un décodeur chez les femelles ; en cas de coït, le décodeur de la femelle détecte la puce du mâle, enregistrant son identité et l'heure de la copulation ; comme ça, on suit l'ensemble des mouvements du monsieur, puisque c'est lui, apparemment, l'infidèle. Les grands romantiques n'ont plus qu'à vénérer le castor, le manchot empereur ou le loup, champions de la fidélité et de l'amour toujours. http://www.liberation.fr/page.php?Article=388422 © Libération |
|
| |
lunaris
|
putain quand est ce qu'ils inventeront des claviers cendriers! Sympa le revue de presse Beuzy
|
|
| |
milshake
|
l'autre comment il me provoque avec l'orthographe t'es un ouf toi ma parole!
![]() |
|
| |
lunaris
|
un ouf malade ouais!
|
|
| |
beuzy
|
Moi je propose qu'on se cottise et qu'on mette une puce à Efdi. Les filles, qui veut un décodeur?
Non pas de décodeur pour toi Arnoh! ![]() |
|
| |
lunaris
|
Mais si le coit etait un accident !!
|
|
| |
beuzy
|
Tu diras ça au juge. Quoique chez les singes ça doit peut-être exister ce genre d'accident?
|
|
| |
lunaris
|
tu glisses sur une peau de banane et hop!
|
|
| |
beuzy
|
MDR
|
|
| |
nesta-PBC
|
extrait de la fiche du susnommé:
Les singes ont dans le coeur une image de l'amour qui dure et sent la banane. ... |
|
| |
bitchy me
|
bah ouais Efdi, il est homo en fait...il s'cogne Lunaris...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription