je suis désolé !!!
mugler
|
posté le 9 juin 2006 à 11:06
je reviens d'une superbe piscine, |
|
| |
pablo93
|
posté le 7 juin 2006 à 10:06
t'excuse pas on s'en fou!!!!LOL
|
|
| |
be-addicted
|
posté le 7 juin 2006 à 11:06
pablo soit gentil !
|
|
| |
mugler
|
posté le 8 juin 2006 à 02:06
bein m'a sathine c'est très beau ce que tu as écrit , trop mélancolique a la limite du poétique ! j'ai pas voulu vous faire du mal !!
tu as raison additect il est pas gentils avec moi !! pour une fois que je peux profiter du temps libre et du soleil !! j'aimerai que vous puissiez tous venir avec moi !!! en plus l'eau était bonne de la piscine découverte incroyable !! je sais on s'en branle mais bon !! je vais pas vous raconter que je viens de voir la voisine de mon immeuble d'en face se déshabiller ce qui n'a aucun intérét c'est sur !!! quoi que j'en reviens pas !! lol si tu as des soirées dans l'air dis le moi additect je peux te faire confiance ! |
|
| |
leeroy
|
posté le 8 juin 2006 à 10:06
lol bah moi c 'est pareil, mais tous les jours.....ok sans la piscine, mais avec mon ptit potager (vive la campagnoo..ok c est moins classe) et le barbeuk
)) vive le taf par internet de chez soit d'ailleurs le soleil viens d ariver sur mon transat...a tuttii ![]() |
|
| |
pablo93
|
posté le 8 juin 2006 à 12:06
c bon je rigole ca va!!! mais bon on s'en fou quand meme non??ahahahahhah
|
|
| |
pablo93
|
Mais bon Mugler tu aurai pu m'inviter!!! enfin remarque moi j'ai un metier malheureusement!!!
|
|
| |
sathine
|
Cher Mugler, nous avons un métier, qui ,certes, nous fais lever tôt et rentrer tard. Nous ne bronzons que par le biais des cabines UV bien froides; quoique nous aurons bientôt Paris Plage (hum). Et en ce qui concerne les Appolons et les Muses, nous nous contentons de ceux des papiers glacés des kiosques!
Bon Baisers de Paris ;-) |
|
| |
mugler
|
posté le 9 juin 2006 à 01:06
demain 27° sur Paris oups !!
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 9 juin 2006 à 03:06
demain 31 degres sur paname
mugler : ta pissinne c pas une naturiste/nudiste ?!! |
|
| |
mugler
|
posté le 9 juin 2006 à 11:06
je sais pas mais c'est sur les filles là bas portent pas la burka
http://forum.subversiv.com/index.php?id=43617 |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)) vive le taf par internet de chez soit