| inscription

Nouveau sujet

06 06 06

efdi

efdi
posté le 7 juin 2006 à 10:06
Bon ... je vous arrête tout de suite, le Diable a bien débarqué hier soir ! Malheureusement, notre légendaire et très humaine force d'imagination s'est visiblement emballée. En effet, j'étais chez moi quand mes yeux furent attirés par mon radio-réveil qui indiquait étrangement 06:66, vous imaginez bien ma stupeur et l'angoisse abominable qui s'est emparé de mon corps à ce moment là ... soudain, plus aucune lampe ne fonctionnait et mon salon à commencé à se remplir de fumé ... C'est alors que sous mes yeux (qui n'en croyaient pas leurs yeux) je le vis apparaître : Lucifer !!!
Ou devrait plutôt dire : Lucifère ... car oui Messieurs-Dames, il s'agissait bien d'une femme (à la seule différence que celle-ci portait une moustache, mais bon, ça n’a peut-être rien de choquant en Enfer, peut-être même est-ce à la mode, bref). A ma grande surprise, elle avait l'air perdue, on aurait presque dit que c'était moi qui lui faisait peur.
Je lui ai servit une tasse de thé et préparé deux tartines de Nutella, puis, nous avons commencé à discuter longuement ...
Elle m’apprit que cela faisait des siècles qu’elle redoutait cette date du 06 juin 2006. Pour elle, cette date apocalyptique ne relevait que du fantasme chrétien, mais cela ne l’empêchait pourtant pas d’angoisser, et visiblement, à juste titre, vu que nous étions là, assis sur mon canapé, ce fameux 06 juin 2006.
Après avoir tous les deux joué au jeu du Post-It pour se détendre un peu, elle me dit qu’elle n’avait aucun projet « diabolique » concernant l’humanité, qu’elle était au contraire très embêtée d’être ici car elle avait un anniversaire de prévus aujourd’hui et qu’elle n’avait aucune idée de la façon dont elle allait retourner en Enfer.
En bon athée que je suis, je me mis de suite sur Google pour trouver une solution et la renvoyer chez elle. Il s’avéra que ce fut beaucoup plus simple que prévus, je n’avais qu’à prendre mon bon vieux 33 tours d’Iron Maiden et passer le morceau Number of the Beast à l’envers tout en répétant ces mots mystiques : Casse-toi morue ! Casse-toi morue ! Casse-toi morue !
Il y’eu un éclair éblouissant et je fus projeté en arrière, directement sur mon canapé …

Je me suis réveillé ce matin vers 7h30 … habillé et complètement affalé sur ce fameux canapé … visiblement ma tête avait heurté une bouteille de whisky et j’étais couvert de vomi. Quelle histoire fantastique. J’en garderait un souvenir inoubliable et une photo attendrissante : http://www.351-4v.net/Photos/JHA/Devil.jpg

Françoise (car c'est ainsi qu'elle s'appelle), si tu m'entends de là où tu es, sâche que jusqu'à mon dernier souffle, je ferais en sorte de crier au Monde entier que tu es vraiment une chic fille super sensas !

ps : Pour ceux que ça intéresse, et pour vous prouver que même dans les situations les plus extrêmes je ne perds pas le nord, j'ai réussi à dégoter une liste + 5 pour l'Enfer ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
PTDRRRRR ça a l'air bien l'enfer avec que des filles comme ça !!!

laloutre

laloutre
on a encore perdu fred ...

lunaris

lunaris
posté le 7 juin 2006 à 11:06
ptdrrrrr fred. Un post digne de ton blog!

efdi

efdi
Bah du coup je l'ai ajouté à mon blog ^^

lunaris

lunaris
C'est difficile d'y croire puisque les debuts sont toujous bien mais que ça part tjrs en vrille Si meme quand on aime ça marche pas, y-a-t-il une chance pour que ça marche un jour???
loulou ( le Mardi 06 Juin 2006,14:40:52 )
C'est difficile d'y croire puisque les debuts sont toujous bien mais que ça part tjrs en vrille Si meme quand on aime ça marche pas, y-a-t-il une chance pour que ça marche un jour???
loulou ( le Mardi 06 Juin 2006,14:39:53 )

efdi

efdi
MDR ^^

the-xmix

the-xmix
Pardon loulouuu c'est mon côté labrador !

the-xmix

the-xmix
fred il faut absoluement que tu communiques le tel de ton dealer lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

DJ Hell, Damian Lazarus, Chloé, David Guetta, David Morales, Markus Schulz, Greg Cerrone, Ken Ishii, Steve Lawler, Martin Solveig, Dave Clarke, Chemical brothers, Ivan Smagghe, Pedro Winter, Cassius, Sasha, Alex kidd, John Digweed, 2 Many Djs, Bob Sinclar, ...