| inscription

Nouveau sujet

nouvelle capitale du Clubbing!!

arnoh13

arnoh13
posté le 6 juin 2006 à 06:06
+1
à mon avis, ils sont jamais venus au cub !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

tom685

tom685
posté le 6 juin 2006 à 07:06
Ouais ben déjà faut bouger de paname pour comparer !! c'est mieux !!!

Og-pbc

Og-pbc
posté le 6 juin 2006 à 08:06
Sinon, le prix d'une "kalash" en Roumanie ?
ca doit pas valoir des masses non plus, 50 Euros en Yougoslavie , mieux ou pas en Roumanie ?

tom685

tom685
posté le 6 juin 2006 à 08:06
faut faire gaffe !! y'a beaucoup d'imitation venu de la chine !!! c'est pas trés fiable mais une vrai vaut dans les 50€ voir 60€...

posté le 6 juin 2006 à 12:06
et les filles labas elle sont aussi belles qu'on le dis

pablo93

pablo93
posté le 7 juin 2006 à 01:06
Non Efdi je suis pas d'accord avec toi....J'ai fais pas mal de pays de l'est est franchement le clubbing parisien commence a etre a la traine....Les boites sont halluciantes normal moins de charge dans ces pays la ils peuvent faire beaucoup plus de chose facilement!!! Mais l'approche de la fete est vraiment differente que chez nous quand meme...ces pays la ne ce sont ouvert sur le monde ya 10 ans environ.....Donc ils on une envie peut etre differente....Au fait desolé pour les fautes mais je sors du concert de GROUNDATION au Bataclan!!! c t mortel!! mais trop de biere et de bedo!!! et je fume jamais moi!!!!!

Og-pbc

Og-pbc
posté le 7 juin 2006 à 04:06
le clubbing français lol
Mais quel clubbinng français, les français sont coincés du trou du cul, tous le monde est stréssé.
Ici c'est : j'te connais pas donc on s'connait pas .

Savent pas bien s'amuser les français, c grave quant meme ...

Merçi Tom , bon à savoir !!!

arnoh13

arnoh13
posté le 7 juin 2006 à 05:06
'connais pas l'est, mais en belgique ils sont vachement plus sympas, ouverts, on s'rend compte qu'à paris y a trop de cons...

mais c'qui m'fait halluciner, c que tous les parisiens disent que c mieux ailleurs et qu'à paris, les gens savent pas s'amuser... CQFD
réfléchissez à ça, mais c ptet aussi parce qu'on sait pas la chance qu'on a et qu'on s'plaint tt l'temps que c si bien ailleurs

arnoh13

arnoh13
posté le 7 juin 2006 à 05:06
je sais pas si j'me suis bien fait comprendre en fait...
j'voulais surtout dire que si on suit le raisonnement de chaque critique parisien que j'entends ici, on pourrait penser que vous messieurs vous savez vous amuser, mais que vous êtes entourés de connards en boite, et donc l'ambiance est pourrie, et donc vous préférez aller faire la fête ailleurs...

ok ça s'tient comme raisonnement... mais le souci c que ce n'est pas une minorité festive qui dit ça face à une majorité de relous... mais TOUS les parisiens disent ça... donc à les(vous) écouter, ça devrait être bien aussi ici......

BenJ-PBC

BenJ-PBC
posté le 7 juin 2006 à 06:06
I love Rien, I'm Parisien!!!!!

lyyy

lyyy
posté le 7 juin 2006 à 08:06
moi jsui assez dac avec pablo
le clubbing francais commence a etre aà la ramasse
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le "playback Djing" 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Bob Sinclar, The Youngsters, Terry, Alex Gopher, Nick Warren, Paul Oakenfold, Chemical brothers, Fatboy Slim, Jeff Mills, Richie Hawtin, Carl Craig, Chloé, Agoria, Gilles Peterson, Paul Van Dyk, Sasha, Damian Lazarus, Steve Lawler, David Guetta, ...