Dans la peau de Jacques Chirac
olivier
|
posté le 5 juin 2006 à 03:06
Rah !!! Je l'ai vu hier. Enorme. Surtout le revival des chansons de campagne ... Nan mais vraiment c'est à voir. QUe vous l'aimiez ou non, ca reste un must see avec des superbes images d'archive. Un beau boulot Karl Zero ! |
|
| |
discok
|
posté le 3 juin 2006 à 04:06
J'ai entendu dire que c'était du sous Michael Moore, une pâle copie dfu film sur Bush qui n'avait déjà rien de transcendant...enfin, je pense que c à voir qd meme
|
|
| |
olivier
|
posté le 3 juin 2006 à 09:06
Ca n'a rien à voir avec un film à la Michael Moore. C'est plutôt dans l'esprit "Les enfants de la télé". Moore il juge, il moralise alors que là Karl Zero fait de Chirac un personnage vraiment drôle, meme si c'est souvent malgré lui.
|
|
| |
Og-pbc
|
posté le 4 juin 2006 à 03:06
tou galère toi . bdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| |
beuzy
|
posté le 4 juin 2006 à 11:06
Pas vu le film mais j'espère qu'ils ont resorti le tube des élections de 1981:
VOTEZ JACQUES CHIRAC. L'instru est géniale, mais pas aussi bonne que le texte!!! "On a dans notre pays Le pouvoir de changer de vie Demain si nous le voulons Tous ensemble nous réussirons La France a besoin d'un homme de courage, de résolution Votons Jacques Chirac En avant toute la nation Pour tous Jacques Chirac Maintenant Président Ensemble maintenant Jacques Chirac Président Pour tous Jacques Chirac Maintenant Président La France doit montrer le chemin de la liberté Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer Votons Jacques Chirac En avant toute la nation Pour tous Jacques Chirac Maintenant Président Ensemble maintenant Jacques Chirac Président On a dans notre pays Le pouvoir de changer de vie Pour tous Jacques Chirac Maintenant Président La France a besoin d'un homme de courage, de résolution Pour tous Jacques Chirac Maintenant président Ensemble maintenant Jacques Chirac Président" |
|
| |
beuzy
|
posté le 4 juin 2006 à 11:06
Disponible ici: http://www.fluctuat.net/blog/2843-Votez-Jacques-Chirac-chanson-de-la-presidentielle-1981
Quelques années avant, dans le camp d'en face: http://www.habituel.org/sons/changer_la_vie.mp3 |
|
| |
duje
|
Moi je l'aime bien Chirac.
|
|
| |
nesta-PBC
|
personne n'est parfait mon bon duje mais là tu va loin quand même^^
|
|
| |
duje
|
Qui en face? Qui pour prendre le costume de Président de la République? As tu vu à la télé un seul mec ou une seule femme qui ressemblait à qq chose? De la tenue? De la culture? Une capacité à défendre l'image de la France? Honnêtement, j'en vois pas. Il peut en affeet avoir commis des erreurs mais en 50 ans de carrière, ce n'est pas dramatique. Des clampins, des trouducs et autres m'as tu vu j'ai tout fait je sais tout faire, j'en croise plein qu taff et dans la rue.
|
|
| |
nesta-PBC
|
tu m'fais peur duje.... t'as changééééééééééééé.... ^^
|
|
| |
duje
|
Tu rigoles mais le pire, c'est que le suivant, c'est Sarko (là, tu as des raisons de t'inquiéter, surtout si t'as rien fait!)
|
|
| |
nesta-PBC
|
duje t'aurais du venir pendant le délire CPE on s'amusait comme des p'tits fous demande à arnoh^^... mais là chichi en fait ca m'gave alors sarko n'en parlons pas... tiens comme une envie d'vomir ... blurp
|
|
| |
duje
|
Et pourtant, c'est exactement ce qui va se passer....
Moi le CPE, j'étais pour.... |
|
| |
nesta-PBC
|
hi hi hi... ^^
|
|
| |
lunaris
|
beuzy excellente la chanson! mdrrrr on dirait du Bézu
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription