olive33
|
posté le 2 juin 2006 à 11:06
C est ce que ce pots suggere oui...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 juin 2006 à 11:06
hey mais c koi ce délire là ??? pt1 mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ait + de gays dans la rue, dans le marais ou au macdo ???? faut pas continuer à parler de ça, ça n'a aucun sens !
|
|
| |
littlegirl
|
posté le 2 juin 2006 à 12:06
les gays ont peut etre décidé d'hiberner... vu le temps pourri qu'on a... je les comprends!
|
|
| |
littlegirl
|
non, je sais!!! les gays ont migré, ils sont partis dans le Sud!!!
|
|
| |
leeroy
|
mais le soleil reviend:!!!!! ça va changer la.......
hop short et tongues la...... |
|
| |
be-addicted
|
posté le 3 juin 2006 à 01:06
De toute manière, les gens font ce qu'ils veulent .
Effectivement, le topic n'a aucun sens ! |
|
| |
mugler
|
posté le 3 juin 2006 à 01:06
oui je vais en faire un autre pourquoi les fleurs fleurissent l'été !!
pourquoi il fait froid a l'intérieur et chaud a l'extérieur de chez moi !! pourquoi la mouche a merde a des ailes !! pourquoi les célibataires sont seuls !! bon sinon il faut beau et çà cela est un évènement !!! |
|
| |
discolady
|
posté le 4 juin 2006 à 04:06
déjà... je pense que dans un forum, on peut évoquer plein de sujets quels qu'ils soient (sf qd ça sort de l'éthique). Je vous trouve durs en disant que ce post était stupide, voire valait à être supprimé... C grave et anti-démocratique. Car si on faisait de même avec plusieurs intervention (+ de la moitié des posts parle pour ne rien dire dans un langage "au secours"), les forums seraient désertés. La parole vide de sens a plus de suffrage que des questionnements qui semblent dérangeants ou inutiles.
cependant je respecte vos points de vue si cette question de fréquentation de lieux et d'habitude de sortie ne vs semble pas intéressante. Anyway. Gays ou non, il y a bien une baisse de sortie : les gens st fauchés, il y a le chomage, la dech', le surendettement : les sorties st optionnelles. je sais je sais.. tt ça c pas drôle. sorry. Mais c la réalité en dehors de la fiesta. Plus de gens modestes vivaient à Paris, or le cout de la vie a tellement augmenté que forcément en étant en 3° ou 4° zone, c moins simple pr sortir. Je réagirai sur le fait des "solutions" de sortie de crise proposées par M. Mau. La créativité n'est pas au rendez-vous, car elle est ASSUJETIE à la rentabilité économique de toute façon. j'ai entendu des plaintes de Djs étrangers, de Djs parisiens : les publics parisiens n'ont pas l'esprit ouvert, ils se plaignent en permanence, ils veulent entendre ce qu'ils connaissent. Mais qui est responsable ?? La miss qui écoute FG tte la journée ? le gars qui veut s'amuser ss faire d'effort apres sa semaine de boulot ? S'ils st "formatés" ce n est pas de leur faute. La faute incombe à la conjecture du marché qui FORCE les établissements et médias à faire des choix de rentabilité maximale A COURT TERME. Comment peut-on vous proposer qqch de different que "ce qui marche" (et qui lassera tôt ou tard ) ? Puisque tout le monde se livre dans cette bataille de la rentabilité, où peut se trouver la créativité ??? Autrement c'est en long terme qu'il faut penser. mais qui peut le faire aujourd'hui avec une telle instabilité. On peut faire un sondage : entre une soirée avec un guest star et une soirée avec des Djs peu connus, laquelle choisirez-vous ? Un dj est libre artistiquement à partir du moment où IL EST CONNU. Monsieur Sanchez, Krivit ou Sinclar peuvent mettre n'importe quoi, ils sont connus et auront rempli la salle de toute façon grâce à la mention de leur nom sur fly (les bookings sont tres chers pour ces personnes). Ils ont travaillé dur et longtemps pour y arriver, et c normal. Et quand, en tant qu'organisateur de soirée comme moi, vous travaillez dur pour proposer qqch de different, qu'apres plusieurs experiences vous vous rendez compte que tant que vous n'êtes pas un "NOM", on ne vous suit pas, on ne vous reconnaît pas, voire on vous méprise purement et simplement, c juste rageant, mais on fait son cuir à force ! De plus, pour ceux qui sortent, vous n'avez pas l'occaz d'entendre qqch de different... et vous vous lassez de ce qui se passe, et vosu sortez moins... forcément puisque c partout la mm chose, et qu'en plus, ça coute tres cher à la fin... En gros, tout est inter-relié. Et on ne peut considérer un détail isolé sans voir l'ensemble autour... |
|
| |
Carlg
|
posté le 4 juin 2006 à 05:06
les boites en France sont pas terrible dutout enfin c est mon avis personnelle il y a rien de Space et les soirees sont grave pourri ! pourtant on est en France! un pays developpé je dirais en music electronique ! je prend pour exemple les plus grosse biensur tel que le mix , le redlight , le queen , etc... tout est Naze ! les soirées se ressemble toute ! ils sont focaliser sur un seul genre de son il ya plus de creation de style ! tous les meme ! avant oui c etais bien ! car les boites n etais pas un phenomene de Mode ! Aujourd h ui c est pour le fric rien de plus j ai ete voir hier roger sanchez histoire de ... c etais grave naze nul a chier heureusmeent que j ai pas payer ! et dire que la soiree etais de 30 e !! cher payer pour une entree et une conso non? un verre = 10 e lol abuser ! une bouteille 160 - 180 € JE COMPRENDs que les taxe sont bien cher pour les boites mais qd meme faut pas abuser en gros 1180 francs pour une bouteille et une table pour rester assis pendant 5 h ! sois 236 francs de l heure lol imaginais ce que l'on peut s offrir pour une tel somme gaspiller inutillement ! une bouteille = 8 verres en gros ! alors les clopes je vous en parles meme pas lol c 10e cash !! mdr et vestaire 2 euros ! bientot meme les toilettes seront payants ! mdr alors je prends pour exemple certains pays voisins comme l espagne l italie ou deja 1 les soiree n'on rien a voir meme la belgique hollande bref ya que chez nous que c est la merde et ca le restera !
et qui puis ai les boite en France sont tres crade !! vraiment degueu ! les gens sont la pour se defoncer et non pas pour samuser meme si cela est une minoriter c est une grosse parti ! il ya bcp de gens chelou ! tres suspect ! et de plus mal frequenter ! |
|
| |
Carlg
|
posté le 4 juin 2006 à 06:06
Pour repondre a little girl c est peut etre pour ca que la Scream se passe à bordeaux maintenant !! ;)
|
|
| |
mugler
|
posté le 4 juin 2006 à 07:06
là tu as peut ètre pas tort quand on voit les autres pays et la France et bien Paris re-devient plus bistro et club ambiance chaleureuse que les Méga boites qui font plus de marketing que d'ambiance !!
et tant pis si les gays sont plus commerciales !! d'abord Mauresmo vient de perdre c'est un signe et contre une tchéque on voit là un changement de direction (lol) vers les pays de l'est !! allez tous a Pragues ou ailleurs Budapest, st pétersburg, !! la fète bouge avec le monde !!! Paris n'a jamais était une plaque tournante de l'ambiance sauf dans les années Folles je pense ! |
|
| |
beuzy
|
posté le 4 juin 2006 à 09:06
Même si le clubbing gay parisien a explosé en termes d’offre ces dix dernières années, il semble qu’il soit lui aussi victime d’un certain ralentissement économique. On a en tout cas une véritable impression de stagnation, d’endormissement et l’absence de renouvellement des établissements n’y est pas pour rien : qu’est-ce qui s’est passé depuis l’ouverture du Queen ? Si la difficulté des promoteurs de soirées à trouver des lieux de fête les samedis soirs est une des causes de ce malaise, elle n’explique pas tout. Retour sur les déboires d’un business qui a pourtant fait beaucoup pour la notoriété de la communauté avec Michel Mau, organisateur de Finally et K-lienté, les samedis justement.
As-tu enregistré une baisse du chiffre d’affaire cette saison ? Oui. Je l’ai vraiment senti depuis septembre dernier. Les garçons sont plus durs à mobiliser et consomment moins une fois en club. D’où vient cette morosité ? Les gays ont moins besoin de consommer gay pour s’assumer, comme ce fût le cas dans les années 90. A l’époque, le look comme les lieux fréquentés étaient un signe de reconnaissance. C’est moins vrai aujourd’hui. Beaucoup incriminent aussi Internet… Ça joue aussi. Les mecs restent scotchés devant leurs écrans pendant des heures et laissent passer l’heure de la sortie ! Mais ça n’est pas la seule raison. S’il y a quelques années le marché se résumait principalement à Scream et au Queen, on a assisté depuis à un éclatement de l’offre sur des créneaux plus étroits, avec des soirées comme Eye Need Sugar ou la mode des afters qui n’existait pas il y a quelques années. Les grandes soirées fédératrices, elles, n’attirent plus tous les types de clientèles. Le " problème du samedi ", ça joue ou pas ? Il fut une époque pas si lointaine où la fête commençait le jeudi pour se finir le lundi. Mais si elles étaient gays il y a dix ans, les soirées discos du Queen sont depuis devenues hétéros ! Les jeunes gays sortent moins souvent, mais c’est plus intensif. Ils n’hésitent pas à enchaîner soirées, afters et T-dances. Quels sont les remèdes pour relancer le clubbing ? Pour redonner l’envie de sortir, il va falloir surprendre… pour de vrai ! Par des lieux nouveaux, par des animations… On a vu trop de soirées vendues comme " exceptionnelles " qui tenaient avec deux guirlandes et un DJ débarqué d’Eurostar ! Alors que ce n’est le DJ le plus important, c’est le concept. C’est en lui que le clubber se reconnaît. C’est par exemple la force des Follivores qui marchent bien en faisant ce que personne d’autre ne fait. Et les tarifs ? Tous les prix ont augmenté depuis l’euro et nous avons dû répercuter la hausse. Aussi le ticket d’entrée ne doit-il pas baisser. En revanche, le prix des boissons pourrait encore diminuer tant les marges demeurent importantes sur ces produits. Malheureusement, les propriétaires d’établissements ne le souhaitent pas ! La synergie entre établissements ou entre soirées, ça peut aider ? C’est difficile car il y a toujours des querelles de clochers. Travailler ensemble pour créer un festival ou un parcours comme le Love Ball serait une bonne idée. Il faut créer l’événement en associant le culturel et le festif, autour de la Gay Pride par exemple, avec l’appui des collectivités et des sponsors. La ville de Londres est bien partenaire de l’Europride et British Telecom leur soutient financier ! http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=dossier&articleID=13145 |
|
| |
discolady
|
posté le 4 juin 2006 à 11:06
Ce que Carlg décrit est intéressant et entre dans le constat que je faisais.. Je crois même qu'ici, les sound-systems ne sont mm pas entretenues... les patrons se disent "faut qu'ça rentre, faut qu'ça consomme, le reste on verra". En gros content ou pas, c la même chose pour le consommateur... qui paye à l'entrée !
Je vous rappelle, que VOUS public avez le pouvoir de boycotter, de dire non, de ne pas entrer dans ces lieux qui ne vous respectent pas. et c tres bien qu'internet soit là pour témoigner de vos expériences. Quant à la "défonce"... n'oublie pas que la France est le 1er pays consommateur de médicaments psychotropes.. à réfléchir... et c vrai que les gens en général visent l'excès. Le résultat : les responsables s'en foutent, ce qu'ils veulent c de la thune. Passée une certaine heure, de nbreuses personnes montrent une autre image d'elles mêmes, c'est ainsi... |
|
| |
Carlg
|
posté le 5 juin 2006 à 05:06
bas oui c est bien pour cela que je paye jamais ! lol car c'est lieux à mes yeux ne le merite pas ! mais j'aime voir un peu ce qui se passe et j'en vois des news tous les week ends ! Mais le pire dans tous ca c est que bon la radio diffuse les plans comme des plan monstrueux tel est le but vous me direz ! la class quoi ! alors que quand tu rentre la dedans c est crade a mort !!! lol l'air qu'on y respire je vous en parle meme pas ! Ensuite les boites sont devenu de plus en plus malsain ! part la clientele trop louche ! et qui est assez difficile a cerner meme les dj d'ailleur !!
Dire que par exemple ce soir au redight dj intel invite la supertar intel alors qu au bout du compte mais ou est le dj superstar qui n a pas repondu present à l'invitation je suis mort de rire ! Les boites est un residu de dealer , de prostitueés aussi egalment tous ce monde la et bien coordonnée et c est pour cela à la base que cela a ete cree c est un tres bon marché la dessus ! |
|
| |
discolady
|
posté le 5 juin 2006 à 09:06
lallubulle.. le niveau d'info que tu demandes n'est pas ds ce thread donc l'abstention est + simple !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 5 juin 2006 à 10:06
détendez vous, y a des bonnes soirées, faut s'donner la peine de les trouver c tout !
|
|
| |
lallubulle
|
posté le 5 juin 2006 à 12:06
on s'en frappe les c......
|
|
| |
lallubulle
|
Discolady, veuillez accepter mes plus plates respectueuses excuses....( même si j'ai pas demander d'infos )
lol |
|
| |
be-addicted
|
lol lallu ^^
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
et qui puis ai les boite en France sont tres crade !! vraiment degueu ! les gens sont la pour se defoncer et non pas pour samuser meme si cela est une minoriter c est une grosse parti ! il ya bcp de gens chelou ! tres suspect ! et de plus mal frequenter !