MySpace... C'est cool tant que
Bruce
|
posté le 2 juin 2006 à 12:06
l'on n'y met pas sa musique ! |
|
| |
deepM
|
posté le 1 juin 2006 à 10:06
moi j ai un myspace
|
|
| |
Bruce
|
Oui donc dans ce cas on donne le lien, tout ça... ;)
|
|
| |
deepM
|
oki ben c'est www.myspace.com/mariannaf83
|
|
| |
etreange
|
les artistes gèr très bien leur droit, enfin pour ceux que je connais ;) www.myspace.com/sweetanddeep
|
|
| |
lallubulle
|
faut être musicien ou chanteur pour my space, non ?
|
|
| |
Bruce
|
deepM : houla le fond :/
etreange : j'espère pour eux, moi j'ai eu l'info, je fais tourner. Voilà tout. |
|
| |
deepM
|
bruce
arretes moi j aime bien mon fond ok !!!lallubulle non c est pr tt le monde ![]() |
|
| |
Bruce
|
lallubulle : en fait non... Les zikos et autres producteurs ouvrent des "myspace music" sur lesquels ils peuvent envoyer leurs morceaux. Les gens "normaux" comme toi et moi ils vont créer un myspace normal dans lequel ils racontent leur vie et font semblant d'avoir plein de gens connus comme "friends"
![]() |
|
| |
deepM
|
bruce ca sert a aussi plus que ca.. c est vraiment devenu un outil de ''networking''
au fait, est ce qu il y a qqun sur ''a small world'' ici?? |
|
| |
Bruce
|
deepM : c'est pas le fond en lui même que j'aime pas... Juste que c'est illisible du coup...
|
|
| |
lallubulle
|
ah ok merci, c'est comme un blog alors ....
|
|
| |
deepM
|
posté le 1 juin 2006 à 11:06
je sais que c'est illisible..c pas grave je le changeras un jour lol
pr moi myspace c'est bcp plus qu'un blog.. je pense pque meme si ca fait 2 ans ou plus que ce site existe.. mais en france ca reste encore un truc assez ''nouveau'' pour la plupart des gens..mais au US, myspace c'est un vrai outil que tu sois musicien, marketer (tellement utile pour eux!!!) ou personne "normale"... |
|
| |
Bruce
|
deepM : c'est aussi un put'1 de site de rencontre que beaucoup usent et abusent... Bien plus efficace et moins cher que meetic.
lallubulle : entre autre... Mais c'est un peu plus que ça ;) |
|
| |
lallubulle
|
c'est un peu l'arnaque quand même myspace, d'après l'article de Bruce
|
|
| |
deepM
|
580 million de dollars c'est bcp quand meme...
|
|
| |
Bruce
|
lallubulle : tant que tu produis pas de son, franchement... Tu t'en fou un peu. Il y a quand même pas mals de choses qui font que c pas mal d'avoir un myspace.
deepM : c'est bien pour ça, il faut rentabiliser ;) |
|
| |
etreange
|
mais rpès le but c pas de faire semblant (enfin pour moi)... les gens que je met da
|
|
| |
etreange
|
dans mon réseaux ne sont que des gens que je connais et c pour ça que je n'ai pas 4000 contacts... ensuite ça peret d'en découvrir d'autre. il y a pas longtemps un dj américain m'a envoyé un request et j'aime ce qu'il fait, du coup j'ai envie de le fair ejouer et on a établie de bonne relation...
|
|
| |
Bruce
|
etreange : oui je dit pas le contraire, mais en dehors de quelques connaisseurs ou d'organisateurs de soirée, bien peu de gens sont réellement en contact avec les artistes qu'ils ont en "friends" ;)
Moi sur mes friends je dirais que c'est du 75/25 (75% de gens que je connais). |
|
| |
etreange
|
posté le 2 juin 2006 à 12:06
c sur souvent c de l'image... mais bon bien exploité c super efficace...
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
arretes moi j aime bien mon fond ok !!!