Automat impose sa techno "mille-feuille" (Nuits sonores Lyon)
beuzy
|
posté le 1 juin 2006 à 04:06
Automat impose sa techno "mille-feuille" |
|
| |
bitchy me
|
posté le 30 mai 2006 à 07:05
aaaaah AUTOMAT...j'en connais un qui doit regretter de ne pas y être allé.
C'est vrai qu'il dechire ce gars. |
|
| |
Bruce
|
posté le 30 mai 2006 à 08:05
Ce que j'arrive toujours pas à piger c'est qu'à chaque fois qu'un bon DJ (et qui plus est quand c'est un excellent dj) joue de l'électro pure, les gens adorent. Mais quand on leur en fait écouter sorti de ça, ils détestent et ne s'y intéressent pas...
En france on doit avoir allez... 5 DJs réellement électro qui tournent un peu (et encore, je compte trop large !), je pige pas... :/ |
|
| |
bitchy me
|
posté le 30 mai 2006 à 08:05
bah tu sais, de prime abord, l'electro c'est pas le truc le plus evident.... Quand tu ecoutes du Drexciya, par exemple, c'est pas le truc le plus dansant de la terre. Moi j'adore les atmospheres que ce mec a su creer avec sa zik..
|
|
| |
lyyy
|
posté le 30 mai 2006 à 09:05
bitchy tu fais les soirée au folies?
|
|
| |
bitchy me
|
posté le 31 mai 2006 à 12:05
non, dans mon cul...
![]() rien a voir avec bitchy josé...si c'est a lui que tu penses. |
|
| |
damsse
|
posté le 31 mai 2006 à 12:05
pour les aficionados d'Automat, il sera aux côtés d'Alexander Robotnick, le plus mystérieux des pionniers de la musique électronique actuelle, pour la soirée Backstage au Batofar le samedi 17 juin !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 juin 2006 à 01:06
bitchy : je sais bien que c'est pas le truc le plus évident, cela dit, les gens qui écoutent déjà des trucs pas forcément "évident" (minimale, techno...) peuvent apprécier je pense.
On te vois à la géode le 22 alors ? ;) tober : étonant de sa part, je l'ai jamais vu jouer autre chose que de l'électro... |
|
| |
Bruce
|
Bon vérification faite auprès d'autres personnes ayant été à la soirée, il a bien joué son électro fétiche et pas de minimale en vue ;)
http://www.nightsystem.com/v3/index.php/2006/05/31/156-nuits-sonores-2006-lyon |
|
| |
lyyy
|
bitchy === ouai, josé (avec laccent stplé)
|
|
| |
tober
|
posté le 1 juin 2006 à 03:06
alors il a fait evoluer son set ... arrivé devant plustot vers les 2h, le son etait completement different et envoyait nettement plus.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 juin 2006 à 04:06
tober : c sûr j'avais pas fait gaffe aux horraires sur le report, mais ça continue de m'étonner de sa part ;)
|
|
| |
tober
|
posté le 1 juin 2006 à 11:06
le set d'Automat aux nuits sonores n'etait pas vraiment electro. Malgres l'heure avancé (1h), il s'est adapter au lieu tres brut et a mixé une techno minimal et violente ... je dirais meme qu'Automat a envoyé du gros steack
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription