nos amis les hommes
olive33
|
posté le 29 mai 2006 à 05:05
Rien à rajouter Og. T as tout dit.
|
|
| |
minot
|
non mais j'aime pas qu'on mette les gens dans des cases
aussi venez tous nous encourager demain au stade de la porte de bagnolet derniere macth de la saison pour le Paris Arc en ciel on est champion et on boit le champagne à la fin http://www.fcparis-arcenciel.com/ |
|
| |
minot
|
faisez gaffe dans l'equipe y'a des noirs pds et des noirs qui le sont pas alos vous trompez pas hein !!!
|
|
| |
Og-pbc
|
ca ira , tranwkilllllllllll, lol .
|
|
| |
the-xmix
|
We are the world, we are the children...
|
|
| |
minot
|
et si y'a des filles qui viennent attention attention y'a l'equipe feminine qui viendra nous encourager et elles branchent severe !!!
|
|
| |
arnoh13
|
lol faut s'détendre là les gars !
le jour où tt l'monde comprendra l'humour, y aura plus de racisme |
|
| |
efdi
|
C'est dommage car j'aurais bien lancé le débat sur cette injustice misérablement médiatique concernant le tapage de bourrin sur la Shoa par rapport au silence total concernant ces 400 années d'escalvage ...
|
|
| |
minot
|
c'est pas demain c'est mercredi et on accepte aussi les arabes
|
|
| |
arnoh13
|
fais gaffe ils vont tous venir !
|
|
| |
the-xmix
|
La France aux Français ! ^^
|
|
| |
the-xmix
|
Ok aux autres aussi, j'disais ça comme ça, pour essayer...
|
|
| |
efdi
|
D'autant que cette phrase m'a toujours fait marrer "La France aux français" ça n'veut rien dire ... La Belgique aux belges ! La Suisse aux Suisses ! Paris aux parisiens !!!
|
|
| |
minot
|
La connerie aux cons
si seulement ça pouvait etre vrai |
|
| |
Bruce
|
efdi : cela dit pour la dernière phrase je suis plutot 100% d'accord moi... Ras le bol les bouchons causés par les banlieusards
![]() |
|
| |
the-xmix
|
Je savais que ça te ferais rire ce genre de phrase bien formater !
|
|
| |
minot
|
ennen pour nous les gnomes
nos amis les gnomes |
|
| |
Og-pbc
|
Ah kes tu ve kon y fasse arnoh, a force de subir, viens un moment ou on accepte plus ce genre de réflexion, je ne parle pas de moi spécialement, je dis juste que je comprend tout à fait ceux qui n'accepte pas.
Faut dire que Putain je sais ce que sais le "rascime", je l'ai subis dans ma vie sa race lol mais bref ... Comme disent certains pote à moi : "j'comprend pourquoi ils harrbel , y'as des har-bi et des kherl ds leurs schtar lol, c'est comme si les gouer venait foutent le Dawaa o bled ." TRADUCTION: notez kil est technik le langage banlieusar, faut le comprendre lol donc ca donne je comprend pourquoi ils craquent, y'a que des arabes et des noirs dans leur prison, c'est comme si les français venaient foutre le bordel au pays . lol Mais bon c'est pas une raison, si on se mettait à écouter les algériens on serait mal barés tous . mdrrrrrrrrr en gros les blagues "soit disant rasciste" ne sont pas dérangante si l'on nomme un pays, tu vanne mon pays je vannerai le tiens, mais pas de généralisation de race . lol Comme les enfoirés qui disent que les Chinois ont des ptites bites et que les blancs ne savent pas sautés . lol |
|
| |
efdi
|
Sans parler des français qui sautent les chinois avec leur petite bite ^^
|
|
| |
loulouuu
|
moi jaime bien tous les hommes sauf les chinois (a cause de leur ptite...)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription