| inscription

Nouveau sujet

nos amis les hommes

efdi

efdi
posté le 31 mai 2006 à 02:05
On se doit d'être sérieux, de penser à tout, de sans arrêt faire attention à être respectueux et intelligents dans nos propos, c'est ça être un homme, c'est notre fardeau, notre raison d'être, c'est par cette discipline de vie que le monde tourne dans le bon sens, c'est grâce à cette vision très précise de la réalité qui nous entoure que les femmes peuvent vivre librement et sans complexe, tout en restant persuadées qu'elles mènent un combat juste et noble pour l'égalité des sexes ... elles ont pourtant déjà depuis très longtemps un avantage sur nous, elles sont notre point faible, la petite patte cassée de l'homme, les seules devant lesquelles nous baissons tous notre froc sans en rougir de la défaite ...

J'ai trop manger c'midi ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

lyyy

lyyy
posté le 31 mai 2006 à 02:05
trop dur la vie

loulouuu

loulouuu
posté le 31 mai 2006 à 03:05
merci arnoh
jsuis pas une vraie meuf, et jsuis macho

arnoh13

arnoh13
posté le 31 mai 2006 à 03:05
de rien

deepM

deepM
posté le 31 mai 2006 à 09:05
woah ca parle tjs ici ! :-O

discok

discok
posté le 31 mai 2006 à 09:05
les hommes et les femmes ont plein de trucs à se dire, comme quoi !

efdi

efdi
posté le 31 mai 2006 à 11:05
J'ai jamais fait l'amour, mais vous m'donnez envie ! J'ai hâte ^^

cyberdoudou

cyberdoudou
posté le 31 mai 2006 à 12:05
En même temps Og-pbc , y a des hommes tellement chaud qu'une simple planche leur suffirait vu l'attention qu'ils y portent...

Il faut de la chaleur humaine pas uniquement de la chaleur sexuelle. Après on s'étonne qu'il y a des prostitué(e)s et des sex toys...

polo92

polo92
J'avais pas vu ce poste de merde

Rentre chez toi isabelle alonzo !

loulouuu

loulouuu
lol ça m'etonnait aussi que tu reagisse pas

efdi

efdi
Merde c'est trop dommage que tu ne l'aies pas vu avant poto, j'aurais bien aimé avoir ta touche dans le débat moi ^^

bitchy me

bitchy me
y'en a qui aimerait se faire tapoter le front avec ...

polo92

polo92
.... non mais sans deconner !
Egalité oui !!! 5 fois OUI mais superiorité non mais ca va ds ta tete .... (et comme j sais me tenir j rajouterai pas connasse!!!) Essayes deja de pisser debout ...

littlegirl

littlegirl
je me rappelle quand j'avais 3/4 ans je voulais faire pipi comme les garcons... mais j'arrivais pas

loulouuu

loulouuu
ptain c vrai que sur ce plan là, vous etes forts....

efdi

efdi
Et vous n'avez pas essayer de le faire en bouchant un peu avec vos doigts ? Comme avec un robinet quoi ... non ?

polo92

polo92
Non mais bon en fait j viens de tout lire .... et je rejoint trop BRUCE (il ets pas si con qu'il en a l'air le gars ... ni mm desagréable !)

littlegirl

littlegirl
posté le 1 juin 2006 à 01:06
franchement, je trouve que l'égalité homme/femme elle est acquise maintenant. sauf peut-être pour les salaires, c'est vrai que c'est gênant à ce niveau... mais sinon, niveau mentalité, je trouve que ca va!
mais bon, sinon, c'est vrai que ce sont très souvent les hommes qui font souffrir les femmes dans les relations amoureuses. mais bon, nous les filles, on veut tjs des trucs sérieux, se "caser" absolument... c'est un peu bête aussi... c'est nul de devenir mémère casée! on voit presque plus ses amis, on sort plus, on a le temps de rien faire...
mais bon, quand on a un p'tit coup de blues affectif, il n'y a qu'un garcon pour résoudre le problème!

cyberdoudou

cyberdoudou
Grâce à l'avènement de l'égalité homme/femme, les femmes ont de plus en plus l'occasion de faire souffrir les hommes.
Si les femmes veulent "tjs des trucs sérieux, se "caser" absolument... ", c'est peut-etre parce qu'elles sont plus matures, plus tot que les hommes. Attention j'ai pas dit qu'elles étaient supérieures !

- Cela était un message collectif et personnel - ;-)

littlegirl

littlegirl
si elles veulent se caser plus tôt c'est certainement dû au fait qu'elles ne peuvent plus avoir d'enfants après un certain âge. même si une femme ne désire pas avoir d'enfants, je pense que l'idée d'"horloge biologique" influe inconsciemment ce besoin de se caser rapidement.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

8/01/2009 | Quand Lily Allen parle de cocaïne 8/01/2009 | Pedro Winter et le blog le plus cool du monde 7/01/2009 | Quand Twitter se fait hacker 7/01/2009 | Aboutissement de l'enquête sur la mort du fils de Dr. Dre 7/01/2009 | Depeche Mode enregistrent un nouvel album, et mettent en vente les tickets de leur tournée ! 7/01/2009 | Royksopp prépare un troisième album - Happy Up Here 7/01/2009 | Florian Schneider quitte Kraftwerk

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Bob Sinclar, Kenny Dope, Jack de Marseille, The Youngsters, Jeff Mills, DJ Hell, Josh Wink, Siskid, John Digweed, Ellen Alien, Carl Craig, Greg Cerrone, David Guetta, Laurent Garnier, Derrick May, Danny Howells, Fatboy Slim, Markus Schulz, Deep Dish, Paul Van Dyk, ...