nos amis les hommes
Og-pbc
|
posté le 1 juin 2006 à 07:06
Ah parce qu'il y'a un style racaille, j'en apprend des choses dites-moi .
C'est quoi un style racaille selon vous les bourgeois ? Les "bourgeois" parce que vous semblez si différent !!! je m'incline ![]() |
|
| |
lyyy
|
mais nan la marque des racailles c du faux dior
vous y connaissez rien ou come 8 yo |
|
| |
Og-pbc
|
les émeutes n'étais qu'un jeu pour nous, les médias en ont fait tous un plat, et à cause de ça , ca a pris de l'ampleur parce que les autres département voulais aussi se faire montrer .
Vous aurez beau pensez ce que vous voulez, certains l'on vécu et c'est plus facile de parler quant on se trouve à la base lol . J'vous l'disai, DUR DUR d'etre du 93. bdr |
|
| |
tom685
|
yo !! faites pas chier og, y vas débarquer avec sami nacery !!
|
|
| |
tom685
|
Ouais y ont tirer en bas de chez moi... mais manques de pot aucuns CRS n'a été toucher, jvous jure !!!!! mais où vas t'on !!! même pas capable de viser correctement !
|
|
| |
Og-pbc
|
lol va te faire foutre en roumanie toi
|
|
| |
shanone
|
au moins une bonne chose en lisant votre sujet: je me marre bien!!!
|
|
| |
deepM
|
posté le 1 juin 2006 à 08:06
ouh la.. alors la je suis pas d'accord du tout sur l'idee (et la generalization) que les femmes d'aujourdhui veulent ''ce caser plus tot'' etc...
je pense que au contraire, aujdhui il y a une grande partie des femmes qui veulent se marier plus tard et se consacrer a leur carriere et passer plus d'annees a s epanouir professionellement plutot que de passer ses annees a la maison et devenir une ''memere casee'' comme le dit littlegirl.. et ne voire ''presque plus ses amis, plus sortir, plus le temps de rien faire'' oh la la.. je suis completement contre ca moi!!!!je pense que il y a des femmes aujdhui qui justement lutte contre ca! c'est pas qu'elle veulent pas se marier, ou avoir des enfants...mais elle veulent faire ca a une moyenne d'age plus tard que les generations precedentes.. c'est un avis personelle mais aussi une opinion que j'ai sur une PARTIE des femmes (pas toutes) |
|
| |
mugler
|
posté le 1 juin 2006 à 08:06
en faites c'est l'inverse !!
la femme travaille et l'homme reste a la maison avec les momes au chomage !! si ce n'est pas une révolution !! je pense que les hommes laisse bosser leur femme pour ètre tranquille le soir !! elles sont fatigués donc ils regardent la télé plus tranquillement devant un repas que leur femme auront faites car leur maris avaient pas le temps ils regardé Roland Garros toute la journée voir les jupettes sexy de Mauresmo !!!lol |
|
| |
littlegirl
|
posté le 1 juin 2006 à 12:06
deepM: nan, quand je disais "plus tôt" c'était par rapport aux hommes! mais sinon, il est vrai que beaucoup de femmes aujourd'hui privilégient leur carrière à la vie de famille, en tout cas au début.
cependant, j'ai quand même une amie qui m'a avoué récemment vouloir un enfant depuis qu'elle a environ 18 ans et que si c'était possible elle aimerait rencontrer un garcon qui accepte de lui faire un enfant et d'en être le père ( un père présent quand même...) :-o:-o elle a 21 ans maintenant, et c'est grave d'avoir ce genre d'envies à cet âge! enfin je trouve! moi, perso, je serais un gars, ca me ferait flipper de savoir qu'une fille peut penser ca! |
|
| |
arnoh13
|
ba yen a pas mal effectivement qui pensent ça...
|
|
| |
Og-pbc
|
Mugler ca m'irai moi tous ça, bon faut qu'elle est un bon salaire et puis apres si elle veut aller travailler, bah cool lol.
Oh putain c vrai ce que Mama me dis, j'suis un put1 de paresseux . BDR ptite question pour savoir si je suis normal ou si j'suis un animal . lol Avez-vous déjà dormi 24 h ? genre aller se coucher le 14 et se réveiller le 16 . ![]() |
|
| |
efdi
|
OG, rassure-toi, t'es pas anormal lol ^^
Des sièstes de 24 heures j'en ai un paquet derrière moi : ) |
|
| |
Og-pbc
|
tu me rassurre, j'ai peté un cable le jour ou s'est arrivé.
|
|
| |
lyyy
|
lol*bandes de larves
ouai ca arrive quand tas pas dormi pdt qq jours mais sinon c chaud quand mm de dormir 24h (t sur que tétais pas dans le coma? lol) |
|
| |
efdi
|
Ca m'est arrivé plus d'une fois lol ... j'avais pas forcément beaucoup dormi avant c'est sûr ....
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription