C'est quoi ce con ?
bitchy me
|
posté le 30 mai 2006 à 07:05
t'as mal dormi ?
|
|
| |
Og-pbc
|
Ouais c'est mon pote Samy, normal
avec moi y'a eu aucun prob, on s'est tapé des barres ensembles, à la Base il est de Montreuil, enfin pas tout à fait mais j'me comprends, et avec nous tous les fous se détende DIRECT . Parce que Montreuil c'est pas comme partout ds le 93, on est une ville apart , super respecté et kiffé donc kes ke vous voulez que je vous dise .lol On s'est partagé un Ptit camaz en soirée et puis voilà ![]() pk il m'a bien kiffé, parce que je l'ai vraiment pas traité comme une personne connu ou mes couilles,je deteste ça à la base, il mange , il pete, il chie comme moi. je lui ai parlé comme si on était au quartier, et je dirai meme que nos sujet de conversations serait qualifié de ... pas clair . |
|
| |
beuzy
|
non j ai bien dormi mais ça m'énerve qu'on chie sur un gars, connu ou non, parce que c'est un tox....
|
|
| |
beuzy
|
moi aussi je l'ai croisé dans les chiottes du 287 et fallait voir la bande de boulets qui lui courrait après...
|
|
| |
bitchy me
|
Naceri est un excellent acteur, ca pas de doute possible. Par contre, c'est un tox de premiere, la aussi aucun doute possible. ce n'etait pas une critique mais juste une constatation.
|
|
| |
ibizagirl
|
posté le 30 mai 2006 à 08:05
nacéry et joey starr : meme combat
koike joey starr s'est finalement calmé et a fini par écrire une autobiographie ... lol |
|
| |
Og-pbc
|
attend on en connais d'autres TOX hein
enfoiré ... ![]() |
|
| |
Bruce
|
beuzy : tox ou pas tox je m'en fou, j'en ai même pas parlé. Que quelqu'un (de connu ou non) prenne des prod je m'en fou royalement... Par contre quand cette personne ne peu pas se controler et passe son temps à casser la gueule des gens, là oui ça me débecte et j'en parle.
Nacéri c'est un mec puant pour ça à mes yeux. Maintenant si ça te dérange, t'es pas obligé d'insulter les gens en retour. |
|
| |
lyyy
|
moi jsui daccord avec la logique de beuzy
ya des nanas qui se mettent + minabmles que lui jsui sure lol c juste parce queil est connu et médiatisé que les gens en font tous un plan c dommage |
|
| |
bitchy me
|
sinon tu veux pas nous montrer ton cul, stp. Ca s'rait vachement sympa.
|
|
| |
Og-pbc
|
restez PEACE AND CREAM les gars . Tranwkillllll !!! lol
|
|
| |
bitchy me
|
lyyy, fais un effort stp
|
|
| |
ibizagirl
|
+1 bruce
c pas 1 kestion de tox, c une kestion de comportement nacery il est connu pour ses actes de violences y compris envers les femmes c triste |
|
| |
lyyy
|
mais ya combien de mec qui frappe leur femmes?
y font pas la une des journaux eux bitch me ===== en privé seulement (@ pigalicious lol) |
|
| |
djins
|
posté le 30 mai 2006 à 10:05
Bruce comment as tu pu en arriver a poster des sujets foireux comme ca?
|
|
| |
lallubulle
|
posté le 30 mai 2006 à 11:05
et toi arrives tu à panser à une question et l'écrire comme ça ?
|
|
| |
lallubulle
|
posté le 30 mai 2006 à 11:05
penser
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 juin 2006 à 01:06
beuzy : Les cons à la télé (ou ailleur) il y en a pleins, je doit en être un sacré moi de même. Mais des cons qui tabassent des gens sans raisons, il y en a moins... Voilà tout. On va pas relancer le débat de la zonzon, c'est évident que c'est pas un endroit pour y remonter le moral et y passer un petit séjour à la cool...
lyyy : bien sûr qu'il y a pleins d'inconnus qui tabassent leurs nana, c'est pas plus excusable, loin de là, mais lui il est connus et montre l'exemple pour un tas de gens, malheureusement. |
|
| |
beuzy
|
posté le 1 juin 2006 à 07:06
Ce qui me dérange c'est que tu le vois faire le con à la télé et que tu crées un message pour le traiter de con et surtout où tu écris que tu lui souhaites de retourner en taule. Si tous ceux qui font les cons à la TV doivent aller en taule je propose qu'on y mette d'abord tous les cons qui la regarde en prenant tout au premier degré.
J'ai une certaine tendresse pour lui, Joeystarr ou Guillaume Depardieu (bien qu'ils aient tous les 3 une approche différente de leur célébrité) car je pense que ce sont avant tout des gens mals dans leur peau en souffrance mais qui permettent avant tout de mettre un peu d'animation dans un monde médiatique de plus en plus politiquement correct et fade. Robert expliques nous ta phrase où tu t'en prends à son physique car je suis tombé sur un site où y a une fille "un peu cheum" que tu connais bien qui se la pète.... Désolé de m'être énervé mais ça me met hors de moi qu'on souhaite à qqun d'aller en prison car c'est vraiment un lieu horrible qui brise plus les gens que ça ne les aide. |
|
| |
mugler
|
posté le 1 juin 2006 à 08:06
moi je suis en souffrance aussi alors j'ai le droit de faire des conneries ?
je pense que la notoriété peut avoir un bon comme un mauvais effet !! on te donne un paquet d'argent et bien ou tu pètes les plombs et tu as des amis ou profiteurs qui seront abusé de ta faiblesse ou tu as la tète solide et tu pars loin des soirées, des putes, de la drogues des piques assièttes !!! c'est un choix si il a envie de bruler sa vie comme gainsbourg c'est son droit !! mais pour le fils depardieu il l'a pas voulu ! il a pas voulu son con de père et sa maladie !!lui le fils depardieu on peut le prendre en vicime !!! et sur la photo c'est OG qui a le plus de class !!!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

enfoiré ...